La collection « Trench » de Burberry Eyewear

Conçue en Grande-Bretagne et faite à la main en Italie, la nouvelle collection Burberry Eyewear – pour homme et femme – témoigne de la tradition d’artisanat et d’innovation de la marque. Les modèles s’inspirent de l’iconique trench-coat Burberry, créé au début du vingtième siècle pour se protéger des intempéries avec confort et légèreté.

Burberry - Collection Trench - Femme - 174 EURO

La collection « Trench » propose ainsi des montures optiques et solaires reprenant de nombreuses caractéristiques de ce vêtement emblématique : les manchons, enveloppés de cuir surpiqué ton sur ton, s’inspirent de la boucle originale du trench elle-même parée de cuir; les porte-plaquettes en métal poli, rappellent la fermeture du col par agrafe en métal; le check Burberry doublant le manteau transparaît sur les parois internes et externes des branches et sur les plaquettes. Côté couleurs enfin, toutes les nuances du trench sont présentes dans cette collection très élégante, du miel chaud et de l’or emblématiques à la pierre et l’argent en passant par le noir classique et l’écaille de tortue.

Burberry - Collection Trench - Femme - 174 EURO - 2

Disponible en partie depuis le mois de décembre 2013, la collection « Trench » sera à retrouver dans son intégralité dans les boutiques Burberry, chez les revendeurs et sur le site internet de la marque à partir de mars 2014.

La collection « Trench » de Burberry Eyewear – Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *