Rockmafia

rockmafia

Rockmafia est une jeune marque française de sacs à main, puisant son inspiration dans le passé et les souvenirs afin de perpétuer l’intemporel. Elle mêle habilement les codes rétros et la mode d’aujourd’hui, nous fait voyager dans le temps en revisitant des accessoires emblématiques de l’enfance et de la jeunesse des créatrices – Élise Durand Wallon et Charlotte Desmullier – ou de celles de leurs parents. Elle cultive ainsi un délicieux esprit vintage qui remporte déjà de nombreux suffrages.

Rockmafia, donc, est née en 2009 de l’association de deux amies d’enfance. Parfaitement complémentaires, Élise « l’entrepreneuse » et Charlotte « la créative » se lancent avec une première ligne de maroquinerie déclinant le fameux sac en toile de l’armée US en une version modernisée et en cuir. Revisitée dans des cuirs gras patinés ou dans des veaux velours colorés, la besace US sera désormais de toutes les saisons. Sac mythique s’il en est, elle est le début et le centre de toute une gamme de produits, allant de l’indispensable petit sac au grand voyageur. Des collections qui portent toujours le mot « time », un clin d’oeil au temps qui passe.

Le temps qui passe … la nostalgie du passé … Avec Rockmafia, Élise Durand Wallon et Charlotte Desmullier ouvrent les malles du passé pour redonner vie, avec succès, aux accessoires qu’elles ont aimés. Entre inspirations vintage et goût pour les codes vestimentaires de la mafia – à l’américaine – des années 30 à 50, elles ont créé une marque à forte identité. Une marque qui séduit et que l’on retrouve déjà dans de nombreux points de vente tant en France qu’en Europe et même à l’international. Rien de plus normal, n’est ce pas ? Belles matières, coupes intemporelles, couleurs actuelles, … les sacs Rockmafia sont magnifiquement d’hier et d’aujourd’hui.

http://www.rockmafia-lestore.fr/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *