Le défilé Burberry Prorsum Femme PE 2014

Le 16 septembre dernier, Burberry présentait sa collection femme Printemps-Été 2014 à Londres, en direct de Hyde Park. Une collection à la fois douce et sophistiquée, baptisée « English Rose », mettant à l’honneur les couleurs pastels et les matières nobles telles que le cachemire écossais, la soie grège, la laine mérinos feutrée ou encore le daim ultra-souple.

DÉFILÉ BURBERRY PRORSUM FEMME PE 2014_1

Une collection de silhouettes légères et très féminines, alliant des coupes épurées, de subtiles transparences, de ravissantes broderies bijoux, de fines dentelles anglaises, … et accessoirisée de pièces plus inattendues comme des ceintures et des chaussures à strap en caoutchouc ou encore une petite veste transparente en vinyle ornée de cristaux.

DÉFILÉ BURBERRY PRORSUM FEMME PE 2014_3

Comme toujours, les créations imaginées par Christopher Bailey sont d’une grande modernité et rendent un vibrant hommage aux grands classiques de la marque et au savoir-faire britannique. Une collection sans faute note présentée devant des invités de marque, parmi lesquels se trouvait notamment Anna Wintour.

Encyclopédie Burberry

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.