La Halle et La Halle aux Chaussures font campagne … ensemble

En ce début d’année, les marques de mode La Halle et La Halle aux Chaussures communiquent d’une seule voix à travers une première campagne publicitaire commune, résolument fashion. L’occasion pour les deux enseignes du groupe Vivarte de s’inscrire dans un véritable discours de marque et d’affirmer leur identité. Conçue comme une déclaration d’amour à toutes les femmes aimant la mode, cette campagne moderne et pleine d’énergie s’offre deux ambassadrices de choix pour incarner les valeurs fortes des deux marques mais aussi l’élégance, le charme et le glamour des Françaises : deux anciennes « Miss France », Cindy Fabre et Laury Thilleman, respectivement élues en 2005 et 2011.

Mises en scène sur un podium improvisé et comme prêtes à défiler, elles prennent chacune la pose en duo. Pétillante et naturelle, Laury Thilleman est photographiée avec une fillette aussi gracieuse que mutine. Sur le second visuel, Cindy Fabre apparaît dans une tenue féminine et d’une élégante modernité aux côtés d’une jeune femme au look résolument trendy. Toutes incarnent à la perfection le message de la campagne, « Comme les Françaises sont jolies » !

Visible en affichage depuis le 19 février 2013, la campagne sera dévoilée à la télévision à la fin du mois de mars. Elle sera également relayée en magasin pour soutenir l’ensemble des offres commerciales proposées par les deux marques de mode. Deux marques incontournables … qui ne font qu’une !

Encyclopédie La Halle
Encyclopédie La Halle aux Chaussures

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *