La Halle aux Chaussures

Enseigne du groupe français Vivarte, La Halle aux Chaussures – associée à Chaussland dans la Compagnie Européenne de la Chaussure (CEC) – propose un large choix de souliers à petits prix pour toute la famille et pour toutes les occasions.

C’est en 1981, à Dombasle près de Nancy, que le premier magasin La Halle aux Chaussures ouvre ses portes. Lancée par le groupe André (groupe Vivarte depuis 2001) lors de la création de son réseau de chaussures discount, l’enseigne rencontre un succès rapide. En 1984, elle compte déjà 75 magasins en France.

L’histoire s’accélère avec la création, en 1987, du premier magasin Chaussland, une grande Halle aux Chaussures dont l’offre – plus diversifiée – intègre chaussures de sport de marques et des modèles signés André. Réunies au sein de la CEC, les deux enseignes vont alors assurer la distribution de nombreuses marques propres, de marques nationales et le développement permanent d’une importante offre sport sur tout le territoire à travers un réseau qui compte aujourd’hui plus de 700 points de vente. Bien positionnées, en périphérie d’une part, sur le marché du discount d’autre part, elles vendent 35 millions de chaussures par an.

Dans des magasins de proximité situés, majoritairement en périphérie, dans des centres commerciaux mais aussi en centre ville, La Halle aux Chaussures présente toute l’année un éventail de produits bon marché répondant à tous les besoins de ses clients. Des produits qui ne sont plus seulement utilitaires. À une époque où la chaussure est devenue un élément à part entière de la tenue et un véritable mode d’expression de la personnalité, La Halle aux Chaussures suit les tendances de très près et joue avec les styles. Le tout, dans le respect de la qualité et à prix bas.

http://www.lahalleauxchaussures.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *