Jennyfer



Jennyfer est une enseigne française de prêt-à-porter féminin. Pour de jeunes filles aimant la mode, elle propose un large choix de vêtements (ainsi que de la lingerie), d’accessoires et de chaussures toujours très tendances, vendus à petits prix. Marque de référence des adolescentes, Jennyfer renouvelle sans cesse ses collections et joue avec les styles : trendy, girly, sexy, rock, casual, streetwear, … Il y a pour tous les goûts chez Jennyfer, des bons basiques aux indispensables de la saison en passant par des pièces plus audacieuses et stylées issues de collaborations exclusives plutôt pointues.

Fondée en 1986 par David Tordjman et Gérard Depagnat, Jennyfer fait désormais partie du groupe français Celio, l’un des leaders français et internationaux du prêt-à-porter masculin. Dans le monde, la marque compte aujourd’hui plus de 400 magasins implantés en centre ville et dans les centres commerciaux. Une véritable « success story » pour cette enseigne dont l’avenir était plus qu’incertain en 2005. La société qui s’était pourtant considérablement développée, tant en France qu’à l’international, connaissait alors de graves difficultés financières. Avec le soutien du groupe Celio entré majoritairement dans son capital en 2006, Jennyfer a retrouvé une place de premier plan dans le monde de la mode de grande diffusion à petits prix et dans le dressing des adolescentes, coeur de cible de la marque. Il aura fallu, pour cela, mener de nouveaux projets permettant de réaffirmer le positionnement de la marque sans rompre cependant avec ses fondements et l’esprit novateur de ses débuts. Mais aussi, modifier l’image de Jennyfer avec une nouvelle identité visuelle s’appuyant notamment sur un concept de magasin plus urbain, moderne et tendance lancé en 2009.

Aujourd’hui, Jennyfer c’est un univers plus affirmé, une image forte, des collections déclinées par thème, des nouveautés permanentes, … en bref une enseigne qui séduit les toutes jeunes filles comme les jeunes femmes actives à la recherche de petites pièces fashion à prix mini pour compléter un look.

http://www.jennyfer.com/

4 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *