Un nouveau parfum solide signé Diptyque

En 2011, la Maison Diptyque célébrait cinquante années de création, d’authenticité et de raffinement en lançant sa ligne signature, « 34 boulevard saint germain ». Une ligne parfumée déclinée pour le corps et la maison et une signature olfactive innovante et complexe exprimant magnifiquement l’âme de la boutique du 34, boulevard Saint-Germain à Paris, lieu de naissance de cette belle maison de parfumerie. Aujourd’hui, la ligne s’enrichit d’un précieux parfum solide à utiliser délicatement du bout des doigts aux endroits les plus évocateurs du parfum : dans le cou, derrière l’oreille, à la naissance du décolleté et au poignet.



Nomade et élégant, ce parfum solide s’habille d’un boîtier noir raffiné, gravé sur le couvercle de l’ovale iconique de Diptyque et de l’illustre adresse. Pratique, il se glisse dans le sac et s’emporte partout. Ultra-concentrée, la concrète révèle un bel accord composé de notes de cassis pétillant, de feuilles de figuier, de baie rose et d’agrumes frais, d’épices (clou de girofle, cannelle, cardamone….), de rose, de géranium d’Égypte, de tubéreuse de Do Son puis de baumes et de résines assortis d’une pointe d’eucalyptus et d’immortelle. En bref, une fragrance aux effluves rares et précieux de la boutique phare de Diptyque à retrouver tout au long de la journée dans un geste discret et élégant.

Disponible dès ce mois-ci, le parfum solide « 34 boulevard saint germain » est vendu au prix de 35€. Découvrez-le dans les boutiques Diptyque, les grands magasins, chez les revendeurs habituels et sur le site de la marque.

Encyclopédie Diptyque : http://www.luxe-en-france.com/2011/11/11/diptyque/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.