Pablo

Pablo est la ligne bis de la marque française de prêt-à-porter féminin Gérard Darel. Pour de jeunes femmes actives, modernes et sures d’elles, Pablo crée un prêt-à-porter jeune et tendance dans une gamme de prix plus doux.

À l’image de son aînée, Pablo propose un vestiaire au style casual chic et urbain qu’elle agrémente de pièces plus audacieuses et sexy. Déclinés dans de belles matières douces et naturelles, les vêtements signés Pablo allient avec élégance sobriété des lignes, féminité des détails et inspiration fashion. Des vêtements que la marque complète d’accessoires, de sacs et de chaussures pour un look parisien chic, frais et assurément stylé.

Vêtements et accessoires sont vendus dans des boutiques à l’enseigne, en grands magasins et sur certains sites de vente en ligne. La marque compte aujourd’hui 15 boutiques et de nombreux corners implantés aux Galeries Lafayette et au Printemps. En 2012, Pablo fait évoluer son logo et son concept de boutique. Luxueux, harmonieux et résolument contemporain, le nouveau design Pablo renforce ainsi l’identité visuelle de la griffe, lui permettant au demeurant de se démarquer de Gérard Darel.

http://www.pablo.fr/

10 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *