Pablo

Pablo est la ligne bis de la marque française de prêt-à-porter féminin Gérard Darel, créée en 1971 par Danièle Darel et Gérard Gerbi. Une marque plus jeune et tendance vendue dans une gamme de prix plus doux, qui s’adresse à de jeunes femmes actives, modernes et sûres d’elles. Empreinte du savoir-faire et de l’élégance de la Maison Darel, elle affirme son style et sa singularité tout en s’affranchissant des codes traditionnels de la mode.

À l’exemple de son aînée, donc, Pablo propose un vestiaire au style casual chic et urbain qu’elle agrémente de pièces plus audacieuses et sexy. Déclinés dans de belles matières douces et naturelles, les vêtements allient avec élégance, sobriété des lignes, féminité des détails et inspiration fashion. Des vêtements que la marque complète d’accessoires, de sacs et de chaussures pour un look parisien chic, frais et assurément stylé.

Vêtements et accessoires sont vendus dans des boutiques à l’enseigne, en grands magasins et sur certains sites de vente en ligne. Marque secondaire de Gérard Darel, Pablo a souhaité cependant s’en démarquer. Et ce depuis 2012, date à laquelle la griffe a fait évoluer son logo et son concept de boutique. Elle adopte alors un nouveau design – luxueux, harmonieux et résolument contemporain -, renforce son identité visuelle et affine son positionnement. Le résultat : un vestiaire composé de pièces incontournables et un style pensé pour toutes les working-girls en quête de style, de chic et de modernité.

Visuel : Pablo

http://www.pablo.fr/

Marque mise à jour le 20 mars 2021

16 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.