La collection capsule Camille Rowe pour Pablo

Pour la saison Printemps-Été 2019, Pablo lance une collection capsule issue d’une collaboration très réussie avec Camille Rowe. Égérie de la marque et inspiratrice de la collection, l’actrice et mannequin franco-américaine a imaginé son vestiaire idéal en 25 pièces.

Pour Pablo, Camille Rowe est la plus jolie collaboration de la saison. Alors que certaines aiment imaginer un personnage et lui composer sa garde-robe, la jeune femme a une démarche plus spontanée. Avec elle, pas besoin de romancer la réalité ! À Los Angeles, sa vie est déjà bohème et rock. Son univers est pointu et ses références sont celles des icônes de la mode et du cinéma avec des femmes et des hommes d’hier et d’aujourd’hui ; de Jack Nicholson dans « Chinatown » avec son costume blanc à Jane Birkin dans ses petites robes fleuries 70’s.

Au programme de cette collection : des grands cols seventies, des robes rétro, des costumes d’homme croisés avec pantalons à pinces, des vestes façon daim, des blouses floues, des robes ultra-courtes ou très longues pour le soir, … Bref, des pièces intemporelles immortalisées, pour la seconde saison, par le photographe Fred Mellan.

Pour découvrir la capsule Camille Rowe x Pablo – une collection pensée pour toutes les femmes solaires, aventureuses et confiantes -, rendez-vous sans plus tarder en boutique ou sur Pablo.fr.

Photos : Fred Mellan / Pablo

La collection capsule Camille Rowe pour Pablo

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *