La lingerie « Mariage » de Simone Pérèle

Innovante et créative, la marque française Simone Pérèle crée depuis plus de soixante ans une lingerie alliant raffinement, qualité et maintien parfait. À l’écoute des femmes et de leurs envies, la marque les accompagne avec élégance dans tous les moments de leur vie.

C’est ainsi que naît « Amour », une nouvelle ligne dédiée au mariage à découvrir dans la collection automne-hiver 2012 de la marque. Réalisés dans une maille à effet seersucker parée de dentelle Leavers, d’une touche de tulle et de guipure, les modèles « Amour » – sensuels et délicats – sont déclinés en trois coloris (« naturel », « noir » et « aubergine »).

Et parce que les femmes aiment avoir le choix, Simone Pérèle leur propose aussi – pour ce jour si particulier – d’adopter une parure « Céleste », toute en délicatesse et raffinement. Pour sublimer les formes – même les plus généreuses – tout en assurant confort et maintien, cette lingerie est entièrement réalisée dans une dentelle à effet Chantilly. Très complète, la ligne « Céleste » propose de nombreux modèles intemporels dont une sublime guêpière, un soutien-gorge sans bretelles ou encore un porte-jaretelles. Déclinée dans des coloris classiques (« naturel », « noir » et « peau rosée »), elle s’enrichit dans la nouvelle collection d’une jolie teinte « terre de sienne », très automnale.

Encyclopédie Simone Pérèle : http://www.luxe-en-france.com/2012/07/09/simone-perele/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.