Collection « YAM by Bonpoint » automne-hiver 2012

Entre sobriété et fantaisie stylée, la ligne « YAM by Bonpoint » (pour « Y’en A Marre ») nous propose pour la rentrée une collection très réussie. Découvrez-là à travers ses looks très étudiés joliment mis en scène par Ayumi Togashi, une illustratrice de mode japonaise. Pour cette ligne destinée aux jeunes filles et aux femmes, la maison Bonpoint fait, comme toujours, rimer qualité, raffinement et tendance.



D’ores et déjà disponible, la collection automne-hiver 2012 se compose de vêtements et d’accessoires au style faussement sage alliant le chic et l’air du temps à des inspirations « casual », « rock » ou « preppy ». Côté couleurs, les valeurs sûres comme le noir, le gris ou le marine s’associent parfaitement à des tons plus vifs ou à des imprimés. Au programme donc, de petites jupes d’écolière, des blazers raffinés, des robes simples et élégantes, des manteaux confortables, des chemises liberty ou à carreaux, de beaux basiques en jean et en maille, des blouses délicates …, en bref des pièces à la fois chics et modernes qui habilleront dès la saison prochaine les adolescentes, leurs mamans mais aussi « toutes celles qui ont gardé une âme de jeune fille ».





Pour en savoir plus sur cette nouvelle collection, retrouvez-là dans la boutique de vente en ligne de Bonpoint. Attention, les coups de coeur sont à prévoir.

Encyclopédie Bonpoint : http://www.luxe-en-france.com/2012/05/01/bonpoint/
http://www.bonpoint-boutique.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *