Ice-Watch



Ice-Watch est une jeune marque de montres gaies et colorées vendues dans une gamme de prix abordables. Mixtes, elles se portent le jour comme le soir et jouent avec les styles. Véritables accessoires de mode, les montres Ice-Watch sont « intergénérationnelles, interculturelles et internationales » !

Créée en 2007 par Jean-Pierre Lutgen, cette marque belge a le vent en poupe ! Une marque devenue tendance qui propose quelque 400 références dans une large palette de coloris, des plus « flashy » aux plus sobres. De quoi plaire au plus grand nombre, y compris les modeuses hyper-stylées comme les personnalités les plus exigeantes. Avec son bracelet en silicone (ou en polyamide) et son design inspiré de celui de la « Submariner » de Rolex, la montre Ice-Watch est devenue un produit emblématique. En 2011, il s’en est vendu 4,2 millions d’exemplaires.

Si les montres sont vendues à prix doux, la marque ne cède pas pour autant sur la qualité. La majorité d’entre elles sont dotées de mouvements japonais (Miyota) reconnus pour leur fiabilité. Avec une étanchéité de 10 ATM, un fond vissé et un boîtier en polyamide+ plus brillant et plus résistant, tous les nouveaux produits lancés en 2012 sont encore plus qualitatifs. Distribuée dans plus de 100 pays et plus de 10 000 points de vente, Ice-Watch a su s’imposer en quelques années comme une marque créative, innovante et désirable … En bref, elle est devenue incontournable !

http://www.ice-watch.com