Isle of Paradise

Née dans les coulisses de la mode, Isle of Paradise est une marque de soins autobronzants vegan et « cruelty-free », dépourvue de produits chimiques. Sa mission: donner à tous un éclat personnalisable et un bronzage naturel, uniforme et durable, grâce à des actifs correcteurs de couleur d’origine végétale. À la fois marque innovante et « clean » à base de plantes, de soins pour la peau et véritable état d’esprit, elle a été fondée par Jules Von Hep, expert en bronzage et professionnel de l’industrie de la beauté.

Au programme, des ingrédients doux pour la peau comme l’huile d’avocat, une riche source d’anti-oxydants naturels qui régénère, lisse et adoucit la peau, de la noix de coco, de l’huile de pamplemousse débordant de vitamine C et d’anti-oxydants, de l’huile de graines de chia contribuant à l’hydratation et au maintien d’une barrière cutanée saine. Bon à savoir : les formules Isle of Paradise ne contiennent pas de sulfates, gluten, OGM, phtalates, parabènes, huiles minérales, ou dérivés de pétrole, …

Outre les autobronzants, Isle of Paradise vend des soins corporels quotidiens ciblés qui nettoient, traitent et hydratent tout en parfumant la peau avec des fragrances qui stimulent et invitent au voyage. Les produits sont approuvés par les dermatologues, « clean » et formulés pour être doux mais efficaces. En France, la marque est disponible chez Sephora.

Vegan et « cruelty-free » depuis sa création, la marque agit également en faveur de l’environnement en proposant des éco-recharges permettant d’économiser 81% de plastique ou des emballages en papier 100% recyclé post-consommation. Sur ce point, elle s’est engagée pour 2025 à ce que 100% de ses packagings soient réutilisables, recyclables ou compostables. Par ailleurs, elle a souhaité mettre en place un partenariat dédié avec une ONG pour contribuer à l’amélioration de l’impact environnemental et social de la pollution plastique, en mettant l’accent sur la pollution des océans.

Visuel @ Isle of Paradise

https://theisleofparadise.com/uk/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *