BA&SH

bash

Ba&sh est une marque française haut de gamme de prêt-à-porter féminin moderne, dynamique et créative, au style chic décontracté. Fondée en 2003 par deux amies férues de mode mais sans expérience professionnelle de ce domaine, elle propose des collections de vêtements et accessoires simples, joyeuses, fraîches et colorées pour accompagner idéalement les femmes dans tous les moments de leur vie.

Depuis 2003, Barbara Boccara et Sharon Krief inventent leur « armoire idéale » en imaginant les vêtements qu’elles ont envie de porter au quotidien. Une garde-robe dans laquelle se côtoient de beaux basiques, des modèles intemporels et des pièces pointues, des teintes monochromes, des couleurs acidulées et des imprimés exclusifs, des matières nobles et authentiques, des détails originaux, des jeux de volants et de transparence, …

Au fil des années, ba&sh s’est déployée pour devenir une référence dans le monde de la mode et l’incarnation d’une allure à la française, dans laquelle toutes les femmes peuvent se retrouver. Parmi les pièces phares déclinées chaque année, les robes longues, les chemises, les pulls hyper féminins, … constituent l’indispensable base d’un vestiaire bien pensé, répondant à toutes les envies des femmes modernes, créatives et inspirées. Faciles à vivre au quotidien, les vêtements et les accessoires ba&sh s’adaptent à toutes les occasions.

Très vite – en 2004 -, ba&sh ouvre une première boutique à Paris, rue des Saints-Pères, puis une seconde à Marseille trois ans plus tard. D’autres magasins ouvriront ensuite, un peu partout en France, permettant à la marque de déployer son univers dans des points de vente aménagés dans un style à la fois chaleureux, bohème et élégant. En 2008, ba&sh lance sa boutique de vente en ligne.

2015 est une année faste pour la marque. La société d’investissement L Catterton (ex L Capital), créée par le groupe de luxe LVMH, sa holding de tête Groupe Arnault et la société de capital-investissement Catterton, fait l’acquisition de 50% du capital de ba&sh ; les autres 50% restant entre les mains des fondatrices et du groupe Vog. L’occasion pour la marque – qui compte alors 60 points de vente à travers la France – d’accélérer son développement. Les ouvertures de boutiques en France mais aussi en Belgique, ainsi qu’en Allemagne et au Luxembourg vont alors se succéder. Deux ans plus tard, ba&sh peut se targuer d’être devenue une marque internationale, avec l’ouverture de boutiques à Hong Kong, en Chine, à Macao, à New York (2 boutiques), à Miami et Los Angeles. Désormais, ba&sh évolue sur tous les fronts, notamment sur celui du commerce digital. La marque, par ailleurs, fait évoluer son offre avec le lancement en 2019 d’une collection pour homme, composée notamment de costumes, pantalons, vestes en jean, sahariennes, chemises, t-shirts, d’accessoires, …

Aujourd’hui, avec 210 points de vente dans le monde et une présence croissante en ligne, ba&sh s’impose de plus en plus comme une véritable référence du style.

Visuel : ba&sh

http://www.ba-sh.com

Marque mise à jour le 15 août 2019

5 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *