Cinq Mondes

Jean-Louis et Nathalie Poiroux, les fondateurs de Cinq Mondes, sont des passionnés. Partis à la recherche des meilleurs rituels de bien-être et de beauté lors d’un tour du monde initiatique d’un an et demi, ils découvrent des traditions ancestrales dont ils vont s’inspirer pour créer leurs Rituels de Beauté du Monde®. En 2001, ils fondent la marque Cinq Mondes et ouvrent un premier spa à Paris. En parallèle, naît une ligne de produits alliant efficacité, innocuité et sensorialité ; des produits de pointe bénéficiant d’une véritable expertise en matière cosmétique, tout empreints de l’esprit et de la magie des recettes anciennes dont ils s’inspirent.

Entreprise éco-responsable et engagée, Cinq Mondes n’utilise dans ses produits ni parabène, ni phénoxyéthanol, ni silicone, ni huile minérale, ni colorant artificiel. Pionnière dans l’élaboration de formules excluant tout recours à la pétrochimie, elle fait partie des premières marques naturelles à proposer une charte laboratoire stricte développée par un docteur en pharmacie. En privilégiant les ingrédients transformés naturellement ou issus de l’agriculture biologique, les Laboratoires Cinq Mondes choisissent les meilleurs actifs végétaux brevetés, connus pour améliorer la qualité et la beauté de la peau, stimuler et rééquilibrer le métabolisme cellulaire mais aussi pour respecter l’environnement.

Innovante, la marque Cinq Mondes met en œuvre dans ses protocoles de soin une technique manuelle exclusive d’acupuncture sans aiguille, appelée la dermapuncture®. Élaborée par Nathalie Bouchon-Poiroux, en collaboration avec des scientifiques internationaux et experts de pratiques ancestrales comme l’Ayurveda ou le Shiatsu, la dermapuncture® consiste « à travailler de façon ciblée avec la pulpe des doigts sur des points clés d’énergie vitale du visage et du corps. » Notez que, chaque année, plus de 5000 spa-praticien(ne)s sont formé(e)s [par la marque] aux techniques et aux soins de la dermapuncture® Cinq Mondes. Forte de cette expertise, elle met en pratique ces soins et massages dans ses spas Cinq Mondes et dans les spas internationaux les plus prestigieux, en France comme à l’étranger. L’occasion pour les clients d’explorer le monde à l’instar des fondateurs, et de vivre une expérience sensorielle unique.

Une expérience qu’il est vivement recommandé de prolonger chez soi avec toute une ligne de produits visage et corps de grande qualité et naturels, offrant à la peau des actifs végétaux et bio-technologiques brevetés qui stimulent et rééquilibrent son métabolisme naturel. Cinq Mondes propose également une gamme « Art de Vivre », composée de bougies et d’huiles phyto-aromatiques de douche et de bain qui éveillent les sens avec bonheur. Alors … prêts à partir en voyage ? Un voyage sensoriel selon Cinq Mondes, à la recherche de la sérénité et la détente la plus absolue.

Visuel : Cinq Mondes

https://www.cinqmondes.com/fr/

Marque mise à jour le 12 août 2020

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *