Régénération cellulaire avec Cinq Mondes et « Géto Suprême Le Sérum »

Focus aujourd’hui sur « Géto Suprême Le Sérum », un soin d’exception alliant un secret ancestral, les étonnantes propriétés du Géto, et la recherche biotechnologique de pointe des Laboratoires Cinq Mondes. Véritable source de jouvence pour la peau – de l’épiderme jusqu’au derme -, ce sérum est le dernier né de la gamme prémium, à base de cette « plante de longue vie » originaire d’Okinawa, conçue pour corriger tous les signes de l’âge. Il bénéficie d’une concentration maximale en extrait de Géto bio, dont les extraordinaires propriétés de régénération cellulaire ont été scientifiquement prouvées dès 7 jours d’application

« Sérum apprenant », il réveille dans chaque cellule ses capacités innées à favoriser ses échanges avec les cellules voisines. L’intelligence collective retrouvée permet aux cellules de la peau de venir, ensemble, à bout d’une tâche pourtant très complexe : lutter contre tous les signes de l’âge – et les prévenir. Les résultats : naturellement régénérée, la peau gagne en densité ; le derme est renforcé ; les rides et ridules s’estompent ; les contours du visage sont redessinés. Enrichi d’une concentration maximale en extrait de Géto bio – ou « Gingembre Coquillage », un véritable prodige de la nature -, ce sérum est doté d’une formule contenant 95% d’ingrédients d’origine naturelle : avec un duo d’acides hyaluroniques pour hydrater, 6 acides biomimétiques et 2 protéines de soie pour retisser le derme, de l’extrait de wakame pour son action anti-radicalaire.

Bon à savoir : ce sérum lacté-en-huile est doté d’une texture à transformation. À l’application, l’émulsion lactée se transforme en huile non grasse pour fusionner parfaitement avec la peau grâce aux macro-gouttelettes d’huile renfermant les actifs.Nourrissant mais fondant et léger, il convient à toutes les peaux, même les plus matures. Enfin, avec sa fragrance alliant fleurs blanches et notes de thé vert et de cèdre, il est aussi terriblement sensoriel. Appliqué matin et/ou soir au démarrage de la routine beauté sur une peau parfaitement nettoyée – visage et cou -, le sérum agit immédiatement, en profondeur. Il s’utilise tout au long de l’année pour les peaux sèches, inconfortables ou sensibles, en cure saisonnière, notamment en hiver, et en soin SOS lorsque la peau tiraille. Le prix : 290€ (30ml). 

Régénération cellulaire avec Cinq Mondes et « Géto Suprême Le Sérum »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.