Tiffany & Co. présente … l’édition spéciale-anniversaire de la manchette « Bone » d’Elsa Peretti

Lancée en mai 2020, la nouvelle manchette « Bone » d’Elsa Peretti pour Tiffany & Co. est une édition spéciale, réinventée dans des teintes vibrantes – rouge, bleu et vert – pour célébrer son 50ème anniversaire. Iconique et intemporelle, cette pièce au design avant-gardiste affiche une sensualité organique, propre à l’esthétique révolutionnaire d’Elsa Peretti ; une esthétique qui a conquis le monde par le travail de la créatrice sur l’argent 925 millièmes mais aussi par ses créations épurées parées de diamants …, et qui incarne une femme moderne, indépendante et raffinée.

La manchette « Bone » révèle l’incroyable savoir-faire et l’immense créativité d’Elsa Peretti qui s’inspire – pour créer sa forme tactile et sculpturale – de ses visites de la crypte du 17ème siècle d’une église capucine à Rome, la Casa Mila d’Antonio Gaudi, alors qu’elle était enfant et de ses séjours à Barcelone. Le résultat : un bijou fascinant qui épouse le poignet – le gauche comme le droit pour lesquels des designs spécifiques ont été conçus – avec souplesse, et se porte au quotidien, seule ou en paire.

Symbole de force et de grâce, la manchette « Bone » confère un pouvoir dynamisant à celle qui la porte. Qu’elle soit déclinée sobrement en or, or rose ou en argent, ou encore dans ces couleurs vives choisies pour habiller sa beauté sublime et sensuelle à l’occasion de ses 50 ans. En septembre 2020, elle sera proposée sertie de pierres. Véritable ode à la beauté de la nature – thématique incontournable des créations d’Elsa Peretti -, elle est attendue en argent massif et jade noir ou turquoise, et en or 18 carats et jade vert.

Visuels : Tiffany & Co.

Tiffany & Co. présente … l’édition spéciale-anniversaire de la manchette « Bone » d’Elsa Peretti

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.