Le Supima Mask Challenge : une initiative autour du masque signée Supima en partenariat avec le 35ème Festival de Hyères

En partenariat avec la 35ème édition du Festival international de Hyères 2020, Supima a fourni du coton aux finalistes de la compétition dans la catégorie mode – Aline Boubert, Céline Shen, Emma Bruschi, Marvin M’Toumo, Maximilian Rittler, Timour Desdemoustier, Tom van der Borght, Xavier Brisoux – pour imaginer et confectionner un masque reflétant leur inspiration créative en exclusivité.

À travers leur vision artistique de cette pièce de tissu – désormais obligatoire -, ces masques qui peuvent être portés seuls ou par-dessus un masque de type chirurgical, repoussent les limites de leurs simples fonctions. Compte tenu de son très haut niveau de qualité, alliant force et douceur, le coton Supima a été utilisé pour l’ensemble du masque ou simplement pour la doublure intérieure de celui-ci.

Outre les finalistes, des créateurs de mode et des acteurs de l’industrie de la mode souhaitant aider, ont également participé au Supima Mask Challenge, comme par exemple Christine Phung, Rahul Mishra, Benoit Missolin, Maison Chateigner, … Leurs créations sont partagées par Supima aux côtés des masques réalisés par les finalistes de l’année, dont les collections complètes – y compris des articles en tissu Supima – seront présentées au Festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode de Hyères à l’automne 2020.

Visuels : Supima

Le Supima Mask Challenge : une initiative autour du masque signée Supima en partenariat avec le 35ème Festival de Hyères

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *