La collection Baume de Rose By Terry s’enrichit de trois nouveaux produits

Le saviez-vous ? L’iconique Baume de Rose By Terry, né en 2004, est le fruit d’un heureux hasard; plus précisément d’une erreur commise en laboratoire lors de l’élaboration d’un baume à lèvres, par l’ajout dans la formule d’une double dose de beurre de rose. Devenu un best-seller, ce produit culte offre à la peau le meilleur de la rose : du beurre de rose régénérant, de la cire essentielle de fleurs de rose nourrissante, de l’huile de rosier muscat réparatrice puis, des extraits de rose noire, protecteurs, et de rose pastel, adoucissants et apaisants.

Initiateur d’une ligne éponyme déclinant ce soin de la tête aux pieds, le Baume de Rose s’adjoint cette année trois nouveaux produits : un stick pour les lèvres, un gommage lèvres et un gommage corps. Trois produits créés par Terry de Gunzburg – et disponibles depuis le mois de janvier 2018 – pour une ligne Baume de Rose encore plus pointue, plus irremplaçable, plus addictive, plus incontournable et surtout ultra-désirable.

Version stylo du Baume de Rose dans un format nomade et pratique, Le Stick Lèvres contient tous les actifs nourrissants, réparateurs, protecteurs, sublimateurs de son aîné dans une formule à la texture aussi moelleuse et pulpy et toujours couleur dragée. La mine précise et ergonomique de ce stylo-stick, à glisser dans son sac ou sa poche, épouse parfaitement les lèvres et leur contour, garantissant d’un seul geste, performance et brillance. Facile d’utilisation, on l’applique tout au long de la journée dès que le besoin s’en fait sentir, pour des lèvres douces, lisses et pulpeuses. L’astuce : pour rafraîchir le regard, hydrater la paupière avec la pointe de la mine. Effet healthy garanti.

Doux et gourmand, Le Gommage Lèvres affine, lisse et sublime les lèvres tout en délicatesse. Grâce à sa formule « baume-onctueux sucré », gorgée de micro-cristaux de sucre naturel et d’huiles précieuses de rose parfaitement adaptée à la zone fragile des lèvres, il exerce tout en douceur une action micro-peeling des lèvres et contours
ultra-sensorielle, leur apportant – à tout moment, en toute saison – hydratation, confort et nutrition. L’astuce : après l’exfoliation, appliquer en couche épaisse Baume de Rose, le soin lèvres dans l’une de ses versions pot, flaconnette ou stick, pour nourrir et régénérer en profondeur les lèvres.

Doté d’une texture à la fois aérienne, légère et enveloppante, Le Gommage Corps fond délicieusement sur la peau lors du massage pour se métamorphoser au contact de l’eau en une huile fine et nourrissante. Enrichi en cristaux de sucre naturel hydratant, il gomme délicatement les cellules mortes, affine, lisse le grain de peau, restaure tout son éclat, laissant sur le corps un fini satiné d’une douceur incomparable. L’astuce : pour un shot d’hydratation après l’exfoliation, appliquer Baume de Rose La Crème Corps en insistant là où la peau en a le plus besoin – décolleté, coudes, genoux.

La collection Baume de Rose By Terry s’enrichit de trois nouveaux produits

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *