Les foulards Soi en coffrets pour Noël

Pour la saison Automne-Hiver 2017-2018, Soi Paris revisite le carré de soie – symbole, s’il en est, du chic à la française – aux couleurs de certains imprimés d’Astrale, le dernier chapitre de la marque, écrit en regardant le ciel. Des imprimés parés de coloris oniriques tels que vert cosmique pour Constellations, bleu nuit pour Moon Flower, bleu céleste pour Les Hublots, blanc astral pour Encyclopédie, ou encore proposés dans des couleurs primaires et enfantines avec Le Petit Prince, en noir et blanc avec Laika, qui invitent l’esprit à divaguer, le regard à se tourner vers la voie lactée, cette bande de lumière dans le ciel nocturne aussi émouvante qu’impalpable.

Avec Astrale, donc, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour la marque. De nouveaux incontournables s’ajoutent aux basiques chics : chemisiers à col pyjama, blouses à volants, robes-chemises, gilets, jupes plissées et pantalons oversized; tandis que d’autres matières que la soie – le coton et la laine – s’invitent dans la collection. Le foulard en soie, lui, continue de s’imposer comme LA pièce de style indispensable à tout dressing.

Décliné dans l’un ou l’autre des imprimés cosmiques de la collection Astrale – ou bien, pour le plus grand plaisir des inconditionnelles de la marque, dans sa version Mamie Odette, un imprimé créé pour la collection Automne-Hiver 2016-2017, inspiré de la salade d’artichauts à l’orange de l’arrière grand-mère des fondatrices -, le carré Soi apportera une note de poésie et de la gaieté à votre garde-robe hivernale de working-girl. Il ne restera plus, alors, qu’à choisir la façon de le porter en le nouant autour du cou, dans les cheveux, au poignet, à la taille, sur un sac, …

Ainsi paré, ce grand classique de l’élégance à la française s’inscrit parfaitement dans l’air du temps. Retrouvez-le avec la collection Astrale sur www.soi-paris.com et dans le pop-up store de la marque, au 77 rue de Rennes à Paris, dans le 6ème arrondissement. Et parce qu’il faut bien commencer à penser aux fêtes de fin d’année, mettez-le sans hésiter sur votre liste d’idées de cadeaux de Noël – à offrir ou à se faire offrir. Cerise sur le gâteau : il sera du plus bel effet sous le sapin dans son joli coffret aux couleurs de la marque. Le prix : 55€.

Les foulards Soi en coffrets pour Noël

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *