« From earth to space », la nouvelle collection Printemps-Été 2017 Nicolas Theil

Le créateur parisien Nicolas Theil nous présente sa nouvelle collection de sacs et de bijoux Printemps-Été 2017; une collection qui dévoile un nouveau thème, l’espace – prolongement de la vie sur terre, symbole d’espoir et d’excellence. Son nom : « From earth to space ».

Alors que le Français Thomas Pesquet est, depuis plus de 3 mois, à bord de l’ISS, Nicolas Theil revisite les codes de l’aérospatiale et propose des modèles inspirés des étoiles, de la lune ou encore de l’équipement des astronautes. Pièce forte de la collection, le modèle « Appolo » est un petit volume idéal de jour comme le soir, évoquant un sac à outils pour les sorties en apesanteur ou un « camera bag ». Il se décline en deux versions, une lisse et une incluant des bandes en relief en renfort frontal, et est disponible dès maintenant dans la boutique en ligne de la marque, www.nicolastheil-store.com.

Une collection qui présente également un nouveau bijou à découvrir dans le premier teaser de la marque pour cette collection Printemps-Été 2017. Il s’agit de « Moon », un élégant bracelet qui se décline en or, platine, argent et vermeil. Les version argent et vermeil peuvent aussi être commandées, ornées de cristaux Swarovski. Le sac « Apollo » et le bracelet « Moon » … ça fait rêver.

« From earth to space », la nouvelle collection Printemps-Été 2017 Nicolas Theil

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *