Must-Have : des lunettes de soleil « Originals » d’Etnia Barcelona

Composée de lunettes de soleil plus désirables les unes que les autres, la collection « Originals » Printemps-Été 2017 d’Etnia Barcelona est d’une extrême créativité en matière de couleurs, de textures et de finitions. Inspirés par la géométrie, les nouveaux modèles présentent des angles impossibles et des formes uniques qui s’associent à la perfection à des motifs et des coloris arty et colorés. Notez, enfin, qu’ils sont équipés de verres minéraux, ce qui garantit une protection maximale, un confort et une vision de la plus haute qualité.

La campagne Printemps-Été 2017 a été shootée par l’équipe d’Etnia Barcelona, avec la photographe Diana Kunst, à La Muralla Roja (la muraille rouge), un édifice situé dans la commune de Calpe (Calp, de la province d’Alicante) en Espagne. Cet immeuble en forme de croix grecque, conçu par l’architecte Ricardo Bofill Levi, est une évocation de l’esthétique constructiviste. Un endroit parfait pour mettre en scène la nouvelle collection « Originals »; une collection qui vient renforcer les valeurs de la marque et dévoile son caractère quotidien par le biais de la couleur, du design, de l’originalité, de l’expérimentation, de la mode, de l’architecture, de la lumière et de l’art.

Parmi les modèles de solaires présentés au sein de cette collection, les lunettes « Marina » devrait faire craquer plus d’une fashionista … quelque peu anticonformiste cependant. Fusion de deux tendances fortes du moment – la forme arrondie et le verre plat -, le modèle « Marina » présente un design osé et authentique, des lignes marquées et des volumes généreux. Un modèle fort et de caractère, à adopter dès le retour des beaux jours. Le prix : 189€.

Must-Have : des lunettes de soleil « Originals » d’Etnia Barcelona

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *