Schade Jewellery

Schade Jewellery

Schade Jewellery est une marque française de bijoux fantaisie et de joaillerie haut de gamme. Une marque qui puise son inspiration dans l’art et le design pour nous transporter au coeur de l’univers multiple et hors du commun de sa créatrice, Sarah Chikar.

Issue d’une famille de joailliers et de diamantaires, depuis 1884, Sarah Chikar est naturellement passionnée par les bijoux. À cette passion, s’ajoutent un véritable talent créatif et la maîtrise de techniques apprises à l’École de la Bijouterie de la rue du Louvre dont elle est diplômée. Un parcours au terme duquel – en 2000 – la jeune créatrice lance la marque Schade Jewellery et ouvre une boutique au 15 rue des Abbesses, dans le 18ème arrondissement de Paris.

Fabriqués à la main dans l’atelier-boutique de la marque, les bijoux Schade Jewellery sont authentiques et modernes à la fois. Imaginés pour rehausser la féminité sous toutes ses facettes – glamour, bohème, romantique, sophistiquée, ethnique, antique, rock, … – ils sont parfaits au quotidien comme dans les grandes occasions.

Bagues, bracelets, manchettes, boucles d’oreilles, colliers, sautoirs sont – selon les modèles et les collections – travaillés façon fantaisie, en argent ou dorés à l’or fin, ou déclinés en or, en argent 925 et parés de diamants ou de pierres précieuses. Adoptant les codes et les techniques de la joaillerie, les pièces fantaisie n’en sont pas moins exclusives, délicates et raffinées à l’image, notamment, des bagues « Calypso » ou « Garden », de petites merveilles dorées à l’or fin et proposées à des prix accessibles. Côté joaillerie, créativité, élégance et force sont également au rendez-vous. Des joncs en or rhodié noir et sertis de diamants noirs (collection pour homme) aux bagues Marquises, de délicates créations tout droit sorties de l’univers baroque dont elles s’inspirent ouvertement, les bijoux sont aussi désirables les uns que les autres.

Schade Jewellery, une marque de bijoux de caractère à découvrir absolument … si ce n’est déjà fait. Ses collections sont en vente dans sa boutique parisienne, sur son site internet ainsi que dans plusieurs concept-stores, tant en France qu’à l’étranger.

http://schadestore.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *