La Thé Box

La Thé Box est un concept de coffret-découverte sur abonnement destiné aux amateurs de thé. Chaque mois, une sélection pointue de thés et d’infusions des plus grandes maisons ainsi que des douceurs gourmandes – le tout correspondant à une thématique inspirée d’un film culte, d’un grand classique de la littérature ou d’une chanson – sont expédiés aux abonnés dans un joli coffret en forme de livre. Une façon moderne de goûter un grand nombre de thés, de découvrir différentes marques et saveurs et de partager ses impressions et ses coups de coeur.

Pour recevoir, chaque mois, l’équivalent en thés et infusions de 24 dégustations, des gourmandises mais aussi un cahier des saveurs et des surprises, il n’est pas nécessaire de s’engager d’emblée sur une longue durée. Quatre formules d’abonnement sont en effet disponibles : un abonnement mensuel, reconduit automatiquement mais résiliable à tout moment, d’un montant de 17,90€ (frais de port inclus) ou par périodes de 3 mois, 6 mois, 12 mois..

Conçue – donc – pour faire découvrir des saveurs inédites, de grandes marques ou de petits producteurs, des façons différentes de préparer ou d’accompagner le thé, La Thé Box est un voyage aussi exaltant que raffiné, stimulant carrément tous les sens. Et pour faire de chaque dégustation un instant inoubliable, à la fois étonnant, gourmand et chaleureux, les créatrices de La Thé Box sélectionnent des thés d’excellence. Les créatrices … deux jeunes femmes dynamiques aux parcours différents mais dotées d’un véritable esprit d’entreprendre; Julia Ulman dont les voyages à travers le monde pour refinancer la dette publique l’ont amenée à découvrir de nouvelles cultures. Alors qu’elle conseille les pays émergents, elle en profite pour se faire conseiller sur les meilleurs thés ! C’est ainsi qu’elle a quitté sa banque pour devenir aventurière de saveurs et qu’est né son rêve de liberté. Un rêve qu’elle réalise avec La Thé Box. À ses côtés, Tamia Menez. Franco-américano-mexicaine, elle est à elle seule un vrai melting pot culturel et culinaire ! Urbaniste, formée à Sciences-po Paris et à l’ESSEC, cette jeune maman se lance dans l’aventure de La Thé Box pour satisfaire sa curiosité gourmande et partager ses découvertes du bout du monde !

La Thé Box, c’est un univers différent chaque mois que l’on ne peut en principe racheter, exceptions faites des Thé Box du Moment et des Thé Box Collector. L’occasion de retrouver hors abonnement les dernières box que l’on aura manquées ou adorées et de s’offrir les éditions spéciales concoctées par l’équipe de La Thé Box dans le cadre ou non de collaborations exceptionnelles telles que La Thé Box Poilâne ou la Mad Fashion Thé Box (réalisée avec le concours de la rédaction du magazine de mode Madame Figaro). Des Thé Box sans s’abonner finalement … les accro’ au thé plutôt phobiques de l’engagement n’en apprécieront que davantage le concept. Alors on s’abonne … ou pas !

http://lathebox.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *