San Marina

Née en 1981, San Marina est une marque de chaussures, de maroquinerie et d’accessoires pour les femmes et les hommes en quête de chic accessible. Enseigne du groupe Vivarte (anciennement groupe André) depuis 2001, San Marina compte aujourd’hui 252 boutiques en France et 26 points de vente à l’étranger.

Depuis plus de 30 ans, la marque joue avec les styles. Des classiques indémodables aux modèles les plus tendances, elle propose une offre large et diversifiée, bien adaptée à notre quotidien, dans un souci constant de bon rapport qualité/prix.

Dans un concept de boutique – renouvelé – au design contemporain, chic et épuré, plus de 1000 modèles par an vous sont proposés. Bottines branchées à hauts talons, petites ballerines confortables et trendy, élégants derbies, baskets en cuir, sages escarpins, fines sandales, précieux nu-pieds, … il y en a pour toutes les envies et toutes les situations. Les hommes ne sont pas en reste. Chics, urbains, casual, sport ou trendy, les modèles masculins sont tout aussi réussis. Pour les enfants, San Marina imagine des modèles colorés et faciles à vivre. La marque propose également une ligne de maroquinerie alliant élégance et tendances du moment ainsi qu’une courte collection de bijoux – une nouveauté de la saison Printemps-Été 2013 – mode et résolument féminins.

http://www.sanmarina.fr/

4 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *