Focus aujourd’hui sur la capsule Automne-Hiver 2025 née de la collaboration exclusive entre MM6 Maison Margiela et le fabricant français de gants de tradition Agnelle. Une collection fusionnant design avant-gardiste et savoir-faire ancestral, qui réinvente les archétypes classiques du gant à travers le prisme progressif de l’équipe de design MM6 Maison Margiela. Lancée mondialement le 18 septembre 2025, elle est disponible sur les sites web des deux marques, dans certaines boutiques sélectionnées et chez des distributeurs multimarques de référence.

Dévoilée lors des présentations MM6 homme et femme à Pitti Uomo à Florence, puis à Milan, la capsule MM6 Maison Margiela × Agnelle – composée de quatre modèles – revisite la tradition sous un angle contemporain, alliant confection impeccable et détails subtilement anticonformistes. Pour les hommes, deux modèles modulables inspirés du style motard, en agneau glacé — en noir et blanc cassé —, présentent des poignets « gant-poche » détachables, invitant à la personnalisation et à l’adaptabilité.

Pour les femmes, deux modèles en cuir nappa d’une douceur exquise apportent une élégance sculpturale à la silhouette. Le premier — une interprétation irrévérencieuse du gant d’opéra — s’étend de manière spectaculaire au-dessus du coude, en noir ou en figue. Le second, coupé à mi-bras, se décline en gris lavé ou en rouge ; sa surface subtilement patinée et sa forme allongée d’inspiration vintage, évoquent l’exploration de la distorsion et de la retenue propre à la Maison. Marquée par la sensibilité singulière de MM6, chaque pièce est estampillée du logo numérique emblématique de la marque.
Visuels @ Défilé MM6 Maison Margiela / Agnelle
Collaboration : la capsule AH 2025 MM6 Maison Margiela × Agnelle


