Cette saison, un lait corporel et une éco-recharge de shampooing-douche grand format rejoignent l’irrésistible gamme « Monoï » d’Yves Rocher. Une collection qui, depuis 1988, accompagne ses clientes et prend soin de leur peau tout en leur offrant de véritables moments d’évasion grâce au parfum envoûtant du Monoï de Tahiti d’Appellation d’Origine. Issu de traditions millénaires, le Monoï de Tahiti, huile sacrée des Polynésiens, est bien plus qu’un ingrédient cosmétique. Obtenu par la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans de l’huile de Coprah – pulpe de noix de coco séchée provenant exclusivement des sols coralliens de Polynésie française -, le Monoï est un précieux concentré de sensualité, de naturalité et d’authenticité. Sa mission : nourrir et assouplir la peau tout en la parfumant délicatement.
Sublimée par Yves Rocher au cœur de formules à la sensorialité augmentée, l’huile de Monoï de Tahiti d’Appellation d’Origine est produite selon les savoir-faire traditionnels. Ainsi, les fleurs de Tiaré – au moins 10 fleurs par litre d’huile – doivent macérer pendant 10 jours minimum dans de l’huile de Coprah. À noter que les fleurs de Tiaré (cultivées en Polynésie Française) sont récoltées à la main, lorsqu’elles sont encore au stade de bouton floral, et utilisées fraîches (maximum 24h après leur récolte) pour la fabrication du Monoï. Véritable senteur star de l’été chez Yves Rocher, le Monoï de Tahiti est synonyme de vacances, d’évasion. À la fois envoûtant et sensuel, son parfum sucré et exotique est un subtil mélange de notes de vanille, de coco et de miel. On le retrouve cependant toute l’année sous la douche, et dans les produits corps et cheveux de la gamme : shampooing-douche, huile tradition, crème mains, brume parfumée, gommage, eau de toilette, …
Mais encore avec plus de plaisir au retour des beaux jours, avec aujourd’hui deux nouveaux produits. À commencer par le « Lait Corps Monoï », un soin enrichi en pur Monoï de Tahiti au parfum ensoleillé et à la texture fondante et enveloppante. À 98% d’origine naturelle, il hydrate la peau – pendant 24 heures -, tout en la parfumant délicatement, sans laisser de fini gras. Le prix : 15,90€ (390ml). Quant au nouveau format « Éco-Recharge 600ml » de « Shampooing-Douche Douceur », il est idéalement proposé dans la gamme « Monoï ». Formulé sans sulfate et avec 94% d’ingrédients d’origine naturelle, ce produit nettoie délicatement – en respectant leur hydratation naturelle – les cheveux et la peau qu’il parfume merveilleusement de son parfum solaire hautement addictif. Ce nouveau format éco-conçu contient 4 fois moins de plastique que les flacons de 400ml. Il est composé d’au moins 90% de plastique recyclé issu des littoraux et l’emballage est entièrement recyclable. Le prix : 11,90€. Deux nouveautés à découvrir dans les boutiques de la marque et sur Yves-rocher.fr.
Visuels @ Yves Rocher