Zoom sur … la gamme de soins solaires « Waterlover » de Biotherm

Avec sa gamme éco-responsable de soins « Waterlover », Biotherm protège notre peau exposée au soleil tout en respectant l’environnement et en aidant à préserver les océans. Quoi de plus normal pour cette marque pionnière de la « Beauté Bleue », engagée à créer des soins plus naturels, puissants et plus respectueux de la vie aquatique depuis 2012 à travers le programme Water Lovers ! Produit phare de la gamme, le « Waterlover Sun Milk » – certifié par l’éco-label indépendant Nordic Swan – est doté d’une formule de base biodégradable à 97% et d’un flacon plastique 100% recyclé et recyclable. Un lait solaire qui s’applique facilement sans laisser de traces blanches, résiste à l’eau et offre une très haute protection solaire à large spectre contre les UVA et les UVB.

Premier solaire « Waterlover » dédié au visage, à l’action anti-âge, la crème pour le visage SPF50+ – quant à elle – protège la peau du photovieillissement. Formulée à partir de 95% d’ingrédients biodégradables, elle se veut plus respectueuse du phytoplancton et de la vie aquatique. Pour ce faire tout en aidant à prévenir les signes prématurés de l’âge dus à une exposition aux UV, tels que les tâches et les rides, la marque couple sa formulation concentrée en fractions de probiotiques de Plancton de Vie avec un autre actif : la Niacinamide. Le résultat, cliniquement prouvé : la peau est souple, douce et hydratée pendant 24 heures. Notez que cette crème – de texture fondante et légère – présente un fini invisible, sans aucune trace blanche, et peut être utilisée au quotidien en tant que base de maquillage.

Ultra-sensoriel également, le spray solaire SPF50+ multi-protection, formulé avec la technologie Netlock, assure une plus haute protection contre les UV, avec un SPF plus élevé qu’une formule classique pour le même système de filtres. Bon à savoir : ce produit innovant présente une résistance accrue à l’eau, à la sueur et au sable et protège efficacement la peau des dommages du soleil, tout en limitant la migration du produit dans l’environnement aquatique. Sa texture fondante et non grasse procure un confort optimal et un effet peau nue des plus agréables. Bon à savoir : les produits « Waterlover » sont proposés dans des emballages éco-conçus qui permettent à la marque de réduire significativement les déchets et l’utilisation du plastique. Biotherm, une marque engagée qui – par ses actions – contribue à offrir un meilleur avenir à nos océans.

Zoom sur … la gamme de soins solaires « Waterlover » de Biotherm

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *