La toute première gamme de soins solaires signée Coco & Eve

La marque d’inspiration balinaise Coco & Eve étend son expertise aux soins solaires avec une première gamme offrant la meilleure des protections, un SPF de qualité et de réels bienfaits pour la peau. Une routine minimaliste combinant des ingrédients de haute qualité avec le niveau maximum de filtres SPF et les dernières technologies pour protéger la peau cet été mais aussi tout au long de l’année. Véritables essentiels du quotidien, ces nouveaux soins solaires innovants et performants sont au nombre de deux : « Daily Water Gel SPF50+ » pour le visage et « Body Sunscreen SPF50+ » pour le corps. Pour les mettre au point, Coco & Eve s’est associée avec les meilleurs innovateurs, chimistes et fabricants de produits de beauté du monde entier. Et ce, afin de proposer des produits solaires de pointe, faciles à porter, efficaces et répondant aux normes les plus élevées du marché des solaires en Australie.

Des formules de haute qualité, sans parfum et rapidement absorbées par la peau, qui laissent la peau lisse, satinée, radieuse et protégée des rayons UVA et UVB ainsi que des dommages causés par le soleil. Elles contiennent des filtres UVA/UVB offrant une protection solaire à large spectre contre le vieillissement cutané en absorbant les rayons UV lorsqu’ils pénètrent dans la peau, de la vitamine E regorgeant de bienfaits anti-oxydants, contribuant à protéger les cellules et créant une barrière naturelle pour retenir l’hydratation de la peau, de la noix de coco qui nourrit et hydrate la peau, apaise les rougeurs passagères tout en atténuant l’apparence des rides et des ridules, ainsi que de l’acide hyaluronique qui booste l’hydratation et restaure la peau, et de l’aloe vera pour hydrater et apaiser la peau grâce notamment à ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Testées dermatologiquement, « cruelty-free » et approuvées par PETA, les formules de ces solaires sont dépourvues de sulfates, parabènes, phtalates, pétrole ou huiles minérales. Le plus : les ingrédients phares proviennent de sources durables, protégeant ainsi la biodiversité locale.

À intégrer dès à présent dans votre routine beauté et bien-être et à glisser dans la valise des vacances, ces nouveaux soins – présentés dans des packagings 100% recyclables – sont l’assurance d’une peau joliment bronzée et parfaitement protégée cet été. Gel visage ultra-hydratant doté d’une protection solaire à large spectre contre les UVA/UVB, le « Daily Water Gel » protège la peau des signes du photovieillissement et l’hydrate intensément. Sa texture légère et non grasse pénètre rapidement et s’applique parfaitement sous le maquillage ou seule, sans laisser de traces blanches, avec un fini soyeux. Pour le corps – avec « Body Sunscreen » -, Coco & Eve propose une lotion SPF50+ également très hydratante. De texture légère et non grasse protégeant la peau avec un large spectre UV, elle offre une protection solaire résistante à l’eau pendant 4 heures. Découvrez-les sur le site de la marque, Cocoandeve.com. Les prix : 27€ « Daily Water Gel SPF50+ » (60ml), et 31€ « Body Sunscreen SPF50+ » (200ml).

Visuels @skingasmid

La toute première gamme de soins solaires signée Coco & Eve

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *