Coco & Eve

Née en 2015, Coco & Eve est une marque de beauté qui propose des produits capillaires et des soins de la peau aux formules propres, élaborées à partir d’ingrédients tropicaux puisés au cœur de l’île paradisiaque de Bali. Lauréate de plusieurs prix de beauté à travers le monde, la marque, 100% vegan et « cruelty-free », crée ses produits avec les meilleurs ingrédients naturels – de l’huile de coco au cacao, en passant par des fruits mûrs et juteux tels que la mangue, la papaye et la goyave – et de puissants actifs.

Surtout connue pour son masque capillaire « Like A Virgin » devenu culte – une formule super riche 14 fois primée, associant  noix de coco, figue, beurre de karité, graines de lin et huile d’argan – ainsi que ses autobronzants, la marque développe des produits qui non seulement donnent des résultats, mais qui sont aussi très bénéfiques pour les cheveux, le corps et la peau.

L’histoire de Coco & Eve commence à Bali, véritable paradis intact semblable aux Jardins d’Eden. Là, sur les plages volcaniques, dans les forêts tropicales luxuriantes de l’île, se trouve l’inspiration qui va mener Emily Hamilton – expatriée australienne et co-fondatrice de la marque – à lancer Coco & Eve et à créer le masque « Like A Virgin ».

Parce que l’Indonésie est le plus grand producteur de noix de coco au monde – dont les vertus pour la santé, pour les cheveux et pour la peau sont connues et reconnues -, c’est en effet une évidence pour Coco & Eve d’utiliser ce fruit comme ingrédient principal dans la création de ses produits. Un fruit que la marque associe avec des superfruits et des plantes tropicales balinaises sélectionnés avec soin.

Une inspiration et une marque combinant ingrédients exotiques et recherche scientifique, qui ont donné naissance à une offre sensorielle composée aujourd’hui de trois gammes de produits : « Like A Virgin » – soins capillaires -,  » Sunny Honey » – soins autobronzants -, et « Glow Figure » – soins corporels raffermissants et tonifiants – pour prendre soin de soi de la tête aux pieds.

Disponibles en ligne sur le site de la marque, les produits Coco & Eve sont également distribués par des revendeurs en Europe – par des magasins Sephora ou Galeries Lafayette par exemple en France -, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, et en Asie. Dotés de formules dépourvues de sulfates, de parabènes, de pétrole, de phtalates, d’huiles minérales, d’huile de palme et d’autres substances nocives courantes, mais aussi sans microbilles – pour les exfoliants manuels composés de particules naturelles et biodégradables -, les produits Coco & Eve inspirés par les plantes, la faune et la flore de Bali, sont créés – de l’approvisionnement au conditionnement – de manière à respecter et préserver l’environnement.

Visuel : Coco & Eve

https://fr.cocoandeve.com/

8 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.