Virtuose des desserts, Pierre Marcolini signe une parfaite collection de glaces et de sorbets, pour apporter fraîcheur et légèreté à la saison estivale. Une collection imaginée avec la même attention portée à ses chocolats et pâtisseries, composée d’ingrédients sourcés avec soin, de textures onctueuses, de recettes simples, franches et authentiques.
Lancés l’été dernier dans un nombre très limité de boutiques, les comptoirs à « Frissons » turbinés minute se déploient dans la majorité des boutiques de la marque cette année : en Belgique, place du Grand Sablon, galerie de la Reine, quartier de Stockel, avenue de la Toison d’Or, mais aussi à Anvers, Knokke et Bruges. En France, ce sont les Galeries Lafayette Gourmet, les Galeries Lafayette Champs-Élysées et la toute nouvelle boutique Pierre Marcolini dans le Marais, rue Saint Croix de la Bretonnerie, qui accueillent le concept de ces comptoirs ; une expérience unique et inédite de glaces turbinées minute, donc, ultra-fraîches et aériennes préparées devant les clients, dans un véritable tourbillon de plaisir.
Côte saveurs, la marque propose 4 parfums savoureux de crèmes glacées – vanille Bourbon de Madagascar, chocolat grand cru Sao Tomé & Principe, caramel, pistache, la saveur emblématique de la Maison – et 4 parfums de sorbets tout en fraîcheur – noix de coco, mangue & yuzu, fraise, framboise. Bon à savoir : en touche finale, un disque de chocolat noir Cuba-Sao Tomé croquant est posé sur la glace onctueuse. Une envie de fraîcheur ? Dégustez les « Frissons » Pierre Marcolini en boutique.
Visuels @ Pierre Marcolini
« Frissons », des glaces et des sorbets Pierre Marcolini pour l’été