« Caviar H₂0 », un soin Maison Flamel à découvrir au Bon Marché

Pour les 170 ans du Bon Marché, Maison Flamel présente « Caviar H₂0 », un exfoliant doux exclusif contenant notamment des perles de bambou orange à l’action gommante légère. Conçu pour une utilisation quotidienne – et recommandé pour les peaux mixtes à grasses -, ce gel moussant exfoliant élimine en douceur les impuretés.

Dès la première utilisation, la peau est nettoyée, lissée et lumineuse, les cellules mortes éliminées et les impuretés gommées. Le fini est propre sans résidus gras ni effet matière. Peu à peu, la qualité de la peau s’améliore visiblement : le teint est plus uniforme, les pores sont resserrés et les rides atténuées.Le plus de ce produit 100% « clean » et actif : dans la formule – sans parabènes, phénoxyéthanol, PEG, silicones, huiles minérales, alcool, huiles essentielles, phtalates … -, l’eau a été remplacée par une eau d’agrumes (orange, mandarine, pamplemousse) issue de l’upcycling. D’utilisation douce et agréable, le produit s’applique sur la peau préalablement humidifiée et se transforme, au contact de l’eau, en une mousse à rincer.

Retrouvez-le dès aujourd’hui, 27 août 2022, au Bon Marché Rive Gauche (1er étage, Petite Épicerie de la Beauté) au prix de 75,50€. L’occasion de s’associer à cet anniversaire important que le plus ancien grand magasin du monde – devenu une véritable référence du luxe dans la capitale parisienne – fêtera dans quelques jours, en septembre. Pour ses 170 ans, donc, le grand magasin pose de nouveau son regard unique et créatif sur la mode, la beauté, l’accessoire et le bien-être. Et ce, en célébrant avec ses marques partenaires tous les éléments constituant son identité : les rencontres innovantes, les liens qui les unissent, le partage de ses valeurs et bien sûr sa couleur identitaire : l’orange. L’adresse : 24 rue de Sèvres, 75007 Paris.

« Caviar H₂0 », un soin Maison Flamel à découvrir au Bon Marché

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.