Retraites automnales à Minorque avec La Pensée Sauvage

C’est dans le magnifique Domaine Rafal Rubi à Minorque que La Pensée Sauvage s’invite pour l’automne avec trois retraites bien-être exclusives disponibles en octobre 2022. L’occasion de profiter – le temps d’une semaine – de l’énergie enivrante de cette île aux pouvoirs magiques, et de l’expertise d’une équipe de professionnels aux compétences complémentaires qui accompagnent ses hôtes dans toutes les étapes de la retraite pour la rendre inoubliable. Écrin idéal pour s’initier à l’expérience de la détox et du bien-être, le Domaine Rafal Rubi vous accueillera du 1er au 7 octobre, du 8 au 14 octobre et du 15 au 21 octobre. Le prix : à partir de 2200€ par personne.

Situé à Minorque donc – une île de l’archipel des Baléares totalement préservée grâce à son classement à l’UNESCO « Réserve de la biosphère » datant de 1993 – le Domaine Rafal Rubi est une finca de caractère transformée en une propriété familiale écologiquement durable et autonome en énergie. La propriété se compose d’une unité principale, la Casa Señorial, et de quatre autres espaces de vie répartis sur tout le domaine. Les allées et jardins entourent les maisons où l’on s’occupe avec passion de la pépinière et de la production des légumes, fleurs et plantes décoratives. L’occasion d’une reconnexion à soi, à la nature et aux autres.

Avec un accompagnement avant, pendant et après le séjour, La Pensée Sauvage y propose trois formats de détox : une cure de « Détox Jeûne® » (eau, jus de fruits dilués, tisanes et bouillons de légumes), « Détox douceur® » (trois jus de légumes et fruits frais ou monodiète de riz ou de fruits de saison) ou « Détox Végétale® » (trois repas gastronomiques qui subliment le végétal). Les journées seront ponctuées d’invitations à la détente autour d’activités tournées vers le yoga et le bien-être ; l’île se dévoilant à travers des randonnées que chaque hôte pourra expérimenter en compagnie d’un guide. Pour réserver : Lapenseesauvage.com et par téléphone, au 04 75 44 55 58 ou au 06 22 45 17 34.

Retraites automnales à Minorque avec La Pensée Sauvage

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.