Le soin « Pure Gold Baume Radiance Nocturne » La Prairie … dédié à la nuit

En mai 2022, c’est un soin dédié à la nuit – « Pure Gold Baume Radiance Nocturne » – qui rejoint la Collection « Pure Gold » La Prairie, pensée pour apporter éclat, volume et hydratation aux peaux dévitalisées. Un soin donnant naissance à une nouvelle radiance perpétuée par la nuit, ce moment idéal de récupération et de régénération pour la peau. Mais parce que ce processus nécessite de grandes quantités d’énergie pour fonctionner de manière optimale et qu’une peau dévitalisée ne peut en fournir suffisamment, La Prairie a mis au point une formule capable de renforcer l’énergie de ce type de peau. Pour ce faire, le « Pure Gold Baume Radiance Nocturne » apporte à la peau un nutriment puissant, riche en énergie. Ensuite, le « Pure Gold Diffusion System » – procédé exclusif de la Maison – amplifie la conversion en énergie de ce nutriment.

L’utilisation de ce nutriment est alors optimisée, pour aider à alimenter les processus de réparation nocturne de la peau particulièrement gourmands en énergie. Bon à savoir : le « Pure Gold Diffusion System » agit sur la peau dans une séquence en trois actes. Dans un premier temps, l’or est déposé à la surface de la peau pour lui offrir une luminosité instantanée. Puis vient une infusion intense d’ingrédients régénérants. Enfin, une libération lente et régulière d’ingrédients actifs reconstituants fixés aux particules d’or déposées à la surface de la peau, complète la séquence. Nuit après nuit, la peau apparaît renforcée et restructurée. Elle retrouve peu à peu sa luminosité.

En véritable cérémonie inspirée de rituels anciens, la routine du soir « Pure Gold » s’ouvre avec un geste signature utilisant la « Pierre de Massage Nocturne », une pierre taillée dans un morceau de marbre sculpté qui accompagne « Pure Gold Baume Radiance Nocturne ». Le sérum « Pure Gold Concentré Radiance » – ou une petite quantité de « Pure Gold Baume Radiance Nocturne » – est appliqué sur la peau propre et tonifiée, pour servir de base à cette cérémonie immersive. Il suffit alors de procéder à une série de mouvements de massage tout spécialement mis au point par La Prairie, à l’aide de cette « Pierre de Massage Nocturne » rafraîchissante, pour stimuler la microcirculation sanguine et la circulation lymphatique, permettre un flux d’énergie libre et un échange de nutriments et d’oxygène dans la peau, favoriser le drainage lymphatique et soulager les muscles du visage en relâchant les tensions accumulées au cours de la journée.

Une fois le massage réalisé, il convient de poursuivre la routine « Pure Gold » avec l’application de « Pure Gold Crème Yeux Radiance », puis de « Pure Gold Baume Radiance Nocturne » pour offrir à la peau un réconfort unique et la laisser revitalisée, régénérée et enrichie. Le plus : ce nouveau produit est doté d’un contenant rechargeable, comme toutes les créations « Pure Gold » équipées d’un boîtier et d’un capot en métal brossé conçus pour être conservés indéfiniment. Seuls les flacons en verre contenant les formules sont remplacés par de nouveaux lorsqu’ils sont vides. Découvrez l’ensemble de la Collection « Pure Gold » sur Laprairie.com, et apportez un nouvel éclat à votre peau.

Le soin « Pure Gold Baume Radiance Nocturne » La Prairie … dédié à la nuit

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.