Signée Mert & Marcus, la campagne Lunettes Versace PE 2022

Pour la campagne Printemps-Été 2022 dédiée aux lunettes Versace, le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott met en scène le mannequin Emily Ratajkowski et l’auteur-compositeur-interprète Maluma. Deux artistes capturés dans une série d’images empreintes d’énergie, qui incarnent parfaitement le dynamisme et la gloire des nouvelles montures solaires et optiques réinterprétant le style mythique « Medusa Biggie » iconique de Versace.

Des photos audacieuses et puissantes, en accord avec le nouveau style de la saison de la Maison et son imagerie forte bien connue. Popularisées par le rappeur américain Biggie Smalls, appelé aussi The Notorious B.I.G., les lunettes de soleil « Medusa Biggie » – aux finitions dorées – ont acquis un véritable statut d’icône. Affichant une monture surdimensionnée, elles se déclinent dans une version métallique flanquée du célèbre médaillon « Medusa », ou dans un acétate agrémenté de larges branches ornées également de ce médaillon signature, et évoquent le style opulent de la culture hip hop des années 90. À noter : des modèles optiques unisexes, dotés d’une fine monture en métal ou en acétate, sont également disponibles. Retrouvez-les sans plus tarder sur le site de la marque, Versace.com.

Campagne avec Emily Ratajkowski & Maluma : directrice de la création, Donatella Versace – directeur de la création de la campagne, Ferdinando Verderi – photographes, Mert Alas et Marcus Piggott.

Signée Mert & Marcus, la campagne Lunettes Versace PE 2022

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *