En rouge ou en rose … la Saint-Valentin selon Scandale éco-lingerie

​En rouge ou en rose … chez Scandale éco-lingerie, la Saint-Valentin ​​joue tantôt la carte du glamour, tantôt celle de la tendresse. L’occasion de fêter l’amour avec une parure audacieuse – alliant dentelle ou tulle transparent, décolleté plongeant ou découpes sexy -, en teinte rouge Scandale synonyme de passion, pour plaire à votre Valentin !

Mais aussi de se faire plaisir avec la première collection capsule de la marque, baptisée « L’Amour Propre » ; une collection pensée pour donner aux femmes la possibilité de se sentir confiantes, de se respecter et de s’aimer.​ Au programme, deux nouvelles formes de soutien-gorge signature – un triangle sans armatures et un soutien-gorge coque – ainsi qu’une nouvelle forme de culotte. Le tout décliné dans des tons corail et nude, jouant avec délicatesse sur la transparence.

Disponible sur Scandale.com et aux Galeries Lafayette notamment, la marque éco-responsable ​vous donne rendez-vous avec l’amour et la sensualité pour la Saint-Valentin … mais pas que ! Et ce, dans le respect de la planète. Réinventée et relancée en septembre 2021, Scandale éco-lingerie est non seulement plus responsable, mais aussi plus inclusive et plus abordable.

En rouge ou en rose … la Saint-Valentin selon Scandale éco-lingerie

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *