Stones Club

​Lanc​ée par Morgane Jorge​ en 2020​, ​la marque française ​​de lithothérapie ​Stones Club​ s’adresse aux non-initiés et aux passionnés. Avec des kits de cristaux centrés sur des problématiques récurrentes communes à tous – ciblant par exemple le sommeil, la confiance en soi, la créativité, … -, ou faits sur-mesure ainsi que des bijoux, elle met à leur disposition cet art ancestral en l’adaptant au quotidien, aux modes de vie contemporains et aux exigences de la société d’aujourd’hui.

Considérée comme l’une des multiples branches de la médecine douce, la lithothérapie repose sur les propriétés énergétiques de pierres et de minéraux – les cristaux – capables de nous apaiser, nous stimuler, nous renforcer ou encore nous protéger. Une discipline utilisée depuis des millénaires, en Égypte notamment, accordant aux pierres des vertus soignantes, ou même vénérant celles-ci comme des esprits protecteurs dans la culture amérindienne.

De par leur composition chimique, leur couleur, leur forme, mais surtout leur structure moléculaire parfaite, les pierres possèdent une énergie inépuisable ; un pouvoir élevant la fréquence vibratoire des espaces et agissant comme un émetteur. Véritable outil de développement personnel, cette méthode de plus en plus prisée aujourd’hui, permet d’identifier les blocages émotionnels et physiques afin de s’adapter aux problématiques de chacun.

Sélectionnées avec soin, les pierres proposées par Stones Club sont de grande qualité. Elles sont choisies avec la plus grande attention en fonction de leurs propriétés et de leur provenance puis sont contrôlées dans l’atelier parisien de la marque. Pensés pour être les plus complets et efficaces possible, les kits de cristaux sont tous des créations Maison. Ils sont placés dans des pochettes éco-responsables fabriquées en Inde, par le biais d’une ONG qui garantit aux travailleurs un salaire juste et une place à l’école pour leurs enfants.

Visuel : Stones Club

https://stonesclub.fr/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.