Signée Dead Hungry, la campagne du rouge à lèvres « Divorce » de Byredo

Byredo met en scène, dans une nouvelle campagne, son rouge à lèvres en teinte « Divorce », un rouge-orangé synonyme d’indépendance retrouvée. Un coloris vif et profond au fini satiné qui reflète la lumière, donnant un éclat instantané au visage tout en réchauffant le teint, tandis qu’une formule unique offre confort et saturation vibrante sur les lèvres en un seul geste.

Concoctée avec le chef visionnaire et photographe Dead Hungry – Alex Paganelli -, cette campagne dévoile une série de visuels alléchants, mêlant le culinaire et le maquillage. Sublime messager, un gâteau conçu par le chef aux couleurs du rouge à lèvres, porte l’inscription « I am divorcing you » ! L’occasion d’affirmer avec force et plaisir que tout est terminé.

Le plus : ce rouge est ultra-confortable et ne dessèche pas les lèvres. Protégé dans son écrin incurvé en métal bicolore argent et or – évoquant la préciosité des cosmétiques d’antan mais pensé dans une approche futuriste -, le stick permet une application précise. Cerise sur le gâteau … sa formule est 100% vegan. Retrouvez-le sur le site de la marque, dans sa boutique parisienne et en grands magasins (Le Bon Marché, le Printemps, la Samaritaine). Le prix : 39€.

Campagne « Divorce » Byredo @ Dead Hungry

Signée Dead Hungry, la campagne du rouge à lèvres « Divorce » de Byredo

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *