En ce début d’année, la ligne Not a collection lancée en 2019 par Juliette has a gun s’enrichit de deux nouveaux produits : la crème pour le corps « not a body lotion » et le diffuseur de parfum d’intérieur « not a home diffuser ». Deux produits composés des ingrédients les plus purs et déclinant un parfum unique, l’emblématique fragrance « not a perfume ». Et ce, dans la droite ligne de la collection qui – depuis sa création – ne contient pas de phtalates, de sulfates SLES ou SLS, ni de parabènes ou de colorants artificiels …
Ainsi, le parfum iconique « not a perfume » de Juliette has a gun s’invite une nouvelle fois dans votre rituel beauté ! Grâce à la texture généreuse et onctueuse de « not a body lotion » – un mélange de glycérine, de triglycéride caprique et de beurre de karité -, la peau est hydratée et protégée. Pourtant épaisse, la crème pénètre rapidement et laisse la peau délicatement parfumée et hydratée. Le prix : 45€ (250ml).
Quant au diffuseur de parfum, également inspiré de « not a perfume » et ultra-minimaliste, il enveloppe chaque intérieur d’une atmosphère « clean », pure et unique. Présenté comme un objet décoratif, le flacon en verre de « not a home diffuser » surprend par l’aspect immaculé de son contenu, de l’alcool opacifié – on dirait vraiment du lait – le rendant unique en son genre. Enfin, il est livré avec 10 bâtonnets de diffusion en bois naturel. Le prix : 70€ (200ml et 45 à 60 jours de diffusion selon le nombre de bâtonnets). Lancés en janvier 2022, ces nouveaux produits sont disponibles notamment sur l’e-shop de la marque.
Deux nouveaux produits rejoignent Not a collection de Juliette has a gun