Youth to the People

Née en 2015 à Los Angeles, Youth to the People est une marque américaine de cosmétiques spécialisée dans les soins pour la peau. Fondée par deux cousins – Greg Gonzalez et Joe Cloyes – inspirés par le savoir-faire de leur grand-mère Eva, une pionnière dans le domaine des produits de beauté pour avoir développé, il y a plus de 40 ans, une ligne de soins professionnels à base d’extraits de plantes et d’ingrédients actifs innovants, la marque californienne perpétue avec succès l’héritage familial.

Une marque qui propose des produits de soin de la peau haute performance, conçus avec des formules innovantes associant scientifiquement des extraits de superfood prémiums, à forte densité nutritionnelle, avec des actifs cliniques Pro-Grade Vegan™ ; des formules saines, vegan et très efficaces, qui repoussent notamment les limites de la conscience environnementale au profit de la santé de la peau.

Disponible aux États-Unis, au Canada, en Australie et dans certains pays européens – via l’enseigne Sephora notamment -, Youth to the People est commercialisée par le biais d’une distribution omnicanale, à la fois en e-commerce D2C (« direct to consumer »)et en distribution sélective. Suite à un accord conclu avec le géant mondial des cosmétiques L’Oréal – souhaitant en faire l’acquisition en raison, notamment, de son potentiel unique  – le 9 décembre 2021, elle rejoindra son pôle luxe après « approbations réglementaires usuelles et (…) autres conditions de clôture habituelles » américaines de l’opération.

Visuel : Youth to the People

https://www.youthtothepeople.com/ 

6 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.