Trois visages pour la nouvelle campagne Charlotte Tilbury, dont Kate Moss

Dévoilée le 5 janvier 2022, la campagne imaginée pour le lancement de la dernière innovation beauté de Charlotte Tilbury – le fond de teint « Beautiful Skin » -, met en scène trois égéries britanniques de choix : les mannequins Kate Moss et Jourdan Dunn, et l’actrice Phoebe Dynevor. 

En tête de ce casting époustouflant donc, l’emblématique Kate Moss, muse et amie de Charlotte Tilbury. Les deux femmes qui se connaissent de longue date – depuis le tout début de la carrière de la maquilleuse, dans les années 1990 -, ont travaillé ensemble tant pour des défilés de mode et autres tapis rouges que lors de photo-shoots, pour des couvertures de magazines et divers éditoriaux. Devenue entrepreneur dans le domaine de la beauté, Charlotte Tilbury s’est inspirée de Kate Moss pour créer par exemple le look « The Rock Chick » ou le rouge à lèvres « Nude Kate ».

Visage de la campagne « Beautiful Skin Foundation » – un produit qu’elle a testé en secret pour la marque -, Kate Moss aime cet éclat naturel incroyable qu’il donne la peau. Le résultat : un beau maquillage et une belle peau que personne ne sait faire comme Charlotte Tilbury, déclare-t-elle ! Un résultat illustrant l’un des objectifs premiers de cette innovation qui se concentre sur une peau éclatante et saine pour tous. Décliné en 30 teintes, ce fond de teint sublime la peau, la présentant sous son meilleur jour. Découvrez-le à travers la campagne dans les teintes « 8 Warm » sur Kate Moss, « 2 Neutral » sur Phoebe Dynevor, et « 10 Neutral » sur Jourdan Dunn. Le prix : 34€.

Visuels Kate Moss & Phoebe Dynevor : Charlotte Tilbury

Trois visages pour la nouvelle campagne Charlotte Tilbury dont Kate Moss

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.