Janvier 2022 marque les débuts de la collection exclusive d’équipements de fitness Dior and Technogym Limited Edition, dans le cadre de l’ouverture par la Maison de luxe d’une série de pop-up stores. Des magasins éphémères Dior Vibe, dédiés à la nouvelle ligne sportswear signée Maria Grazia Chiuri pour Dior.
Fruit d’une collaboration entre la Maison de l’avenue Montaigne et l’équipementier de sport haut de gamme Technogym, cette collection comprend trois pièces uniques – un tapis de course connecté « Technogym MyRun », un banc d’entraînement multifonction et un ballon d’exercices « Technogym Bench » et « Technogym Ball » – réinterprétées dans une version blanche rehaussée d’une étoile Dior, porte-bonheur du couturier fondateur, du nom « Christian Dior » et de cinq bandes horizontales aux couleurs contrastées, signature emblématique de la Maison.
Une collection, donc, à découvrir dans des pop-up stores Dior à Shanghai, Sanya, Pékin, Chengdu, Hong Kong, Séoul, Taipei, Bangkok, Londres, Beverly Hills, Soho et Tokyo, ainsi que dans une sélection de pop-in shops à Paris, Milan, Tokyo, New York, Séoul, et ce dès ce mois de janvier. Produites en Italie au Technogym Village, ces créations exclusives pour Dior sont trois des équipements les plus emblématiques de Technogym. Ainsi revisitées avec les codes de la Maison de luxe, elles incarnent les valeurs et la culture partagées par les deux marques.
Crédit photos équipements Dior and Technogym Limited Edition © Laura Jane Coulson
Des pop-ups Dior Vibe présentent … le fitness selon Dior & Technogym