Expérience multisensorielle selon Terraké au spa de l’Hôtel Bowmann

Le saviez-vous … le Bowmann – Hôtel & Spa de luxe parisien – accueille la marque Terraké au sein de son espace bien-être avec des protocoles de soin uniques qui éveillent les sens. L’occasion de s’immerger dans la société, l’histoire, la culture, l’architecture et l’art de vivre à la française à travers la vision de l’Hôtel Bowmann, tout en vivant une expérience multisensorielle grâce aux trois soins signature proposés par Terraké aux côtés de différentes prestations.

Au programme donc – outre les soins corps, visage, et les prestations de manucure et pédicure -, trois soins spécifiques créés par Terraké, à commencer par un massage suédois profond et énergique permettant une décontraction musculaire intense. Un massage prénatal, réel moment de partage entre la future maman et le bébé, qui détend les tensions musculaires liées à la grossesse. Ainsi qu’un rituel sensoriel, soin signature de Terraké qui plonge la femme dans une bulle de bien-être et de sérénité, permettant un véritable lâcher-prise. Ce soin débute par un hammam pour dénouer toutes les tensions du corps, et prépare la peau au gommage pour un superbe coup d’éclat. Ce gommage tonique – ce dernier détoxifiant la peau en profondeur – est suivi d’une douche à affusion associée à la luminothérapie pour un moment apaisant, relaxant et serein. Pour compléter ce soin, un massage du corps entier à l’huile chaude est proposé afin de parfaire la décontraction du corps et de l’esprit.

Bon à savoir : l’Hôtel Bowmann est également équipé d’une piscine – ouverte de 7h30 à 22h – mais aussi d’un hammam turc, d’un sauna, d’une tisanerie, d’une salle de gym et d’un jacuzzi. L’adresse : Hôtel Bowmann, 99 boulevard Haussmann, 75008 Paris – 01 40 08 00 10. Notez, enfin, que le spa est ouvert du mercredi au dimanche, de 11h à 20h.

Expérience multisensorielle selon Terraké au spa de l’Hôtel Bowmann

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *