Terraké

Née dans les années 2000, Terraké est une marque française de cosmétiques, pionnière sur le créneau des spas et instituts haut de gamme. Proche de la nature, elle allie bien-être et sensorialité, régénération cellulaire et innovation avec des protocoles de soin en spas et des produits anti-âge à la pointe de la biotechnologie moléculaire. Lancée par les Laboratoires Thalgo, désireux de se diversifier sur le marché du spa sélectif, elle est aujourd’hui en d’autres mains et connaît un développement notable.

Un développement à travers notamment le lancement d’une gamme cosméceutique – une discipline à la croisée des soins cosmétiques traditionnels et des produits pharmaceutiques – avec le Complexe HTP-3®. Avancée majeure s’il en est, celui-ci a révélé une capacité de régénérescence exceptionnelle au niveau des fibroblastes, ces cellules essentielles qui peuvent reconstruire totalement le tissu cutané en cas de lésion en agissant sur la phase de cicatrisation. Le niveau de réparation est tel, que les tests en laboratoire ont montré un développement de 57% de fibroblastes supplémentaires à une concentration de seulement 1,5 % de Complexe HTP-3®, et en 24 heures seulement. De plus, chaque fibroblaste additionnel ainsi créé a produit à lui seul 28% de collagène supplémentaire, soit une augmentation globale de 160% de collagène

Forte de son expertise, Terraké propose donc une gamme complète de soins techniques et efficaces pour le visage. Des produits – nettoyants et lotions, gommages et masques, sérums, soins du regard, crèmes et émulsions, soins du corps -, reprenant dans leur composition ce complexe breveté exclusif en association avec des actifs complémentaires. Ces produits, développés et fabriqués en France, sont à découvrir sur l’e-shop de la marque et dans les spas partenaires.

Visuel : Terraké

www.terrake.fr

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *