Mademoiselle bio

Lanc​é​e en ​2006, Mademoiselle bio est une enseigne française de beauté pionnière, numéro 1 de la cosmétique bio en ligne. Experte de la beauté certifiée bio, elle s’est donnée pour mission d’accompagner les femmes vers une beauté saine et positive, engagée, simple, évidente et révélée. Sans discours moralisateur et sans faire de compromis sur des notions importantes en cosmétique comme la sensorialité et le plaisir, la marque incarne – avec conviction – la beauté engagée, à prix justes.

Enseigne de référence en cosmétique bio pour tous et pour tous les types de peaux, Mademoiselle bio répond à tous les besoins de la famille : soins du visage, du corps, des cheveux, pour les enfants, produits d’hygiène, maquillage. Et c’est le meilleur – aussi bien en termes de composition, de sensorialité que d’efficacité – que le site marchand propose à travers une large sélection comptant aujourd’hui 3000 produits de beauté bio et 150 marques de cosmétiques bio.

Pour ce faire, Mademoiselle bio s’engage en offrant la garantie la plus fiable … celle de la cosmétique certifiée. Ici, il n’est pas question de se limiter à la « clean beauty », un discours de marques citant le végétal et/ou martelant le « sans » dans le décryptage de ses formules, mais de proposer en toute transparence des produits certifiés bio composés d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, meilleurs non seulement pour la peau mais aussi pour l’environnement. Les marques disponibles chez Mademoiselle bio sont donc sélectionnées selon des critères rigoureux pour répondre, en la partageant, à la vision du monde et de la beauté de l’enseigne.

Avec un réseau de 15 boutiques-instituts en propre, à Paris, Bordeaux et Nantes, et son site e-commerce, Mademoiselle bio conjugue expertise et modernité. Expérimentées et formées à la beauté bio, les conseillères-esthéticiennes sont à l’écoute de la peau, établissent des diagnostics et orientent les clientes vers les soins les plus adaptés. Au-delà des soins prodigués en cabine, elles font (re)découvrir aux femmes de nouveaux rituels, de nouvelles approches de la beauté, des routines de soins efficaces.

Mademoiselle bio, c’est aussi une marque à part entière au catalogue d’environ 100 références, avec, tout d’abord, une ligne de soins qui voit le jour en 2014, puis une gamme de maquillage centrée sur le teint lancée en 2021. C’est enfin un nouveau service innovant lancé également en 2021 – la première machine de vrac liquide distribuant des produits d’hygiène quotidienne – qui s’inscrit dans la constante volonté de proposer des produits à l’impact environnemental réduit. Toujours plus engagée, l’enseigne – fondée par Violette Watine en 2006 puis vendue aux fondateurs de Naturalia en 2010 – qui accompagne les femmes pour aborder leur beauté autrement depuis 15 ans, les invite ainsi aujourd’hui à consommer encore plus responsable.

Visuel : Mademoiselle bio

https://www.mademoiselle-bio.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *