Must-Have estival : le duo après-soleil de Maison Flamel

Le bronzage des vacances … Maison Flamel prépare la suite avec un duo après-soleil qui hydrate, nourrit la peau, et lui conserve son joli hâle lumineux et doré. Pour ce faire, la marque recommande l’utilisation de deux soins d’exception, aussi efficaces que sensoriels.

À commencer par « Baume Alkémique », un soin universel visage, corps et cheveux, parfait en tant qu’après-soleil. Véritable baume multi-usage, il s’utilise comme soin quotidien des peaux déshydratées, mais aussi comme soin de cure des épidermes affaiblis. Il convient également en crème de nuit, crème pour le corps, soin après-rasage ainsi qu’en soin réparateur après-soleil, donc. De texture dense, ce baume fond sur la peau, laissant un effet scintillant sublimateur. Instantanément, la peau est nourrie et apaisée. Au fil des jours, elle retrouve jeunesse et densité et le teint est unifié et lumineux. Le plus : son parfum addictif ambre et amande. Le prix : 66,50€ (50ml).

Pour accompagner le « Baume Alkémique », l’ « Huile AUR » – un soin nourrissant et anti-âge – permet de prolonger le bronzage. De texture huile-en-gel satinée et légère, elle procure plaisir et confort. Instantanément, cette huile fond dans la peau et la nourrit sans laisser le moindre fini gras. Elle est composée notamment de particules d’or 24 carats qui pénètrent dans la peau et réfléchissent la lumière, pour un effet « bonne mine » naturel. Les résultats : une peau souple et confortable, des rides et ridules estompées et surtout un teint unifié et doré. Bref, une peau radieuse rappelant le teint hâlé des vacances ! Le prix : 170€ (15ml).

Must-Have estival : le duo après-soleil de Maison Flamel

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.