Hana Kana

Née en 2020, Hana Kana est une marque française de beauté et bien-être holistiques, incarnation de la « Green Beauty » pour le corps et l’esprit. Une marque qui met à l’honneur les outils de la naturopathie, de l’ayurveda et de l’herboristerie, à travers des rituels de beauté imaginés et créés par la fondatrice Devi Boscolo-Thiounn (alias Devi Wookie). En amont de ces rituels conçus pour soigner la peau et l’âme, Hana Kana propose une gamme de produits transparente, labellisée, biologique et 100% naturelle, issus de la distillation de fleurs et de plantes du sud de la France (Perpignan).

La marque Hana Kana est née de la passion pour les plantes et les pierres fines qui anime Devi Wooki de longue date. Après des études en danse, en histoire de l’art et en haute couture, elle forge son expérience professionnelle au sein de la Maison Christian Dior puis en travaillant pour un magazine d’art et de beauté. L’occasion pour Devi de rencontrer les plus belles femmes du monde, d’écouter leurs plaintes et leurs envies, et de les conseiller au quotidien en leur recommandant des solutions naturelles.

Passionnée d’aromathérapie et fervente adepte des produits naturels, elle s’intéresse aussi à la naturopathie, l’ayurveda et la médecine chinoise. Par ailleurs, elle devient Maître Reiki. L’ensemble de ses expériences et ses différentes rencontres l’amènent alors à la création d’Hana Kana et d’une gamme permettant d’atteindre l’homéostasie et la reconnexion corps-esprit.

Le résultat : une offre de produits cosmétiques naturels, fabriqués dans le sud de la France, à commencer par des hydrolats et des huiles issus de la distillation artisanale de fleurs et de plantes. Les hydrolats – dont l’action est enrichie par les propriétés d’une pierre décuplant les bienfaits de la plante – sont des lotions florales à utiliser lors des rituels beauté In & Out. Les macérations végétales sont aussi infusées de fleurs et de pierres semi-précieuses et peuvent être utilisées en sérum, huile hydratante, huile de massage pour visage et corps (yoga du visage ) ; ces massages pouvant être effectués à l’aide d’un Gua Sha en opale, gravé Hana Kana by Dw ; un accessoire qui booste, lisse et tonifie la peau.

Hana Kana vend aussi des bâtons de purificationtissés à la main, à utiliser dans le cadre de divers rituels. Un secret de fabrication bien gardé par la fondatrice puisqu’elle confectionne elle-même chacun de ses bâtons avec des plantes sauvages, récoltées à la main, tissées artisanalement et sans agent synthétique ni homogénéisateur de combustion. Pour répondre au mieux aux intentions de chacun, la marque crée également des sets constitués d’un bâton de purification personnalisé, d’une pierre semi-précieuse et d’une plume (permettant la connexion entre l’énergie, l’aura, le bâton et l’intention).

Enfin, Hana Kana met en place des rendez-vous avec Devi Wookie pour un rééquilibrage énergétique grâce au Reiki ; le Reiki étant une méthode japonaise de santé naturelle qui agit aux niveaux physique, mental et spirituel. Il accélère le processus de guérison, renforce la vitalité et libère les blocages énergétiques grâce à un travail d’apposition des mains orientées autour des chakras.

Visuel : Hana Kana

www.hanakanaholistic.com

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *