L’Œuf-Vanille, la création de Pâques du Shangri-La, Hotel, Paris

Cette année, le Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris, place Pâques sous le signe des merveilles de la nature avec l’Œuf-Vanille. Une création élégante et gourmande aux délicates lignes filiformes de cette épice qui passionne Maxence Barbot. Reconstituées avec du chocolat Deltora 70% du Panama, les gousses de vanille – garnies d’un praliné amande pécan, relevées d’amarante soufflée vanillée craquante, et agrémentée d’une délicate pointe de fleur de sel- épousent les courbes de l’œuf.

Placées côte à côte donc, les gousses se détachent individuellement pour révéler l’œuf de chocolat au lait 40% de cacao ; celui-ci abritant un autre œuf, plus petit et en chocolat noir 70%, garni d’un tendre cœur de praliné amande, pécan, et vanille, délicatement enrobé d’une onctueuse guimauve à la vanille. Un véritable trésor de gourmandise en effet, ultra-raffiné et hors du commun, qui plaira aux petits comme aux grands ! Aussi surprenant par le relief de ses textures que délicieux par l’expérience gustative de ses arômes doux et enveloppants, l’Œuf-Vanille du Shangri-La Hotel, Paris, est prévu pour 8 à 10 personnes. Commandez-le dès à présent, édition limitée oblige, pour un retrait sur place du 31 mars au 5 avril 2021. Mais attention, le produit est actuellement épuisé pour les dates des 31 mars, 1er et 2 avril 2021. Le prix : 108€ (1kg).

Informations pratiques : pour réserver l’Œuf-Vanille, trois moyens sont à votre disposition … téléphone, 01 53 67 19 91 – email, labauhinia.slpr@shangri-la.com – site internet du Palace, https://shangrilaparis-fr.skchase.com.

Crédit photos @ Laurent Fau

L’Œuf-Vanille, la création de Pâques du Shangri-La, Hotel, Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.