Laneige

Fondée en 1994 par le groupe Amorepacific, Laneige est une marque coréenne de cosmétique qui tire son nom des mots français « la neige ». Sa mission : révéler l’éclat naturel et la beauté rayonnante de la peau grâce à des soins efficaces, dédiés à l’hydratation, associant une technologie de pointe et des ingrédients de haute qualité. Basés sur la technologie brevetée « Advanced Water Science Technology »™ – qui consiste en la transformation et l’optimisation des ingrédients naturels de l’eau en formules d’hydratation efficaces-, les produits Laneige sont conçus pour rendre la peau plus souple, plus éclatante, et pour résoudre de nombreux problèmes de peau.

L’hydratation, donc, est au cœur de l’ADN de la marque. Et au cœur de son offre avec des formules hyper innovantes issues de technologies éprouvées cliniquement. À l’exemple de produits contenant de l’eau minérale hydro-ionisée, une formulation spéciale à base de six minéraux qui optimisent l’hydratation (zinc, manganèse, magnésium, sodium, calcium et potassium). Forte de son expertise, Laneige se positionne alors – dès le début des années 2000 – parmi les acteurs de premier rang dans le domaine des soins de la peau et des cosmétiques.

Cette expertise en matière d’hydratation promet de véritables performances sur la peau. Et c’est un nouveau rituel de beauté que Laneige propose avec des produits ludiques, inédits et innovants, composés d’ingrédients puissants et dotés de textures légères. La marque doit son succès notamment à la gamme « Water Bank », relancée en 2019 avec une nouvelle formule utilisant la technologie « Moisture Biogene » et la « Green Mineral Water » à base de végétaux, pour permettre à la peau de s’auto-hydrater tout en fournissant les minéraux permettant de renforcer la barrière cutanée.

D’autres produits sont également très appréciés des beauty-addicts comme les masques de nuit Laneige. À l’exemple du « Lip Sleeping Mask », devenu un best-seller, ou encore de l’emblématique masque de nuit hydratant « Water Sleeping Mask » … Mais aussi les fameux fonds de teint cushions lancés à la fin des années 2000. Société mère de Laneige, Amorepacific a été pionnière de ce concept de fond de teint associé à des soins de la peau et une protection solaire. Enfin, soins de la peau, pour les femmes et pour les hommes, ainsi que le maquillage Laneige sont disponibles en ligne et chez de nombreux détaillants de par le monde (chez Sephora en France depuis 2019).

Visuel : Laneige

www.laneige.com

 

4 Commentaires

  1. La Corée du Sud est très connue pour son kpop, kdrama et ainsi que ses cosmétiques. Laneige est une de mes marques préférées, au même titre qu’Atomy. Les produits sont de qualité. Les résultats sont visibles. Je n’ai jamais été déçue avec ces deux marques. Je recommande vivement.

    Reply
    1. admin Author

      Merci pour ce commentaire éclairé 🙂 Je recommande également, en particulier le fameux soin de nuit pour les lèvres, le « Lip sleeping mask » … Très efficace dès la première utilisation mais aussi sur la durée !

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *