Focus aujourd’hui sur les make-up looks signés Pat McGrath pour le défilé femme Miu Miu Automne-Hiver 2021, dans un esprit naturel et pur. Des maquillages lumineux qui subliment la beauté de la peau, misant tout sur un teint parfait avec des pommettes joliment rehaussées. Côté regard, c’est la fraîcheur, la simplicité et de nouveau le naturel qui prédominent.
Envie d’arborer un look lumineux et pur dans une ambiance vivifiante d’hiver qui fait monter le rose aux joues et briller les yeux ? Rien de plus facile … la marque Pat McGrath Labs vous donne la marche à suivre avec un step by step et la liste des produits utilisés. À commencer par les produits teint – bien que naturel, celui-ci est particulièrement travaillé – qui sont au nombre de six.
Avec tout d’abord – dans la gamme « Skin Fetish : Sublime Perfection » – la base de teint, le fond de teint, le correcteur pour les cernes, la poudre libre fixante à utiliser avec le pinceau poudre de la gamme, puis la poudre de finition spéciale contour des yeux. Enfin, le teint est mis en lumière à l’aide du « Skin Fetish : Highlighter + Balm Duo » – mon coup de cœur absolu – à appliquer avec les doigts, en mixant les teintes « Golden » et « Nude » sur le haut de l’arcade sourcilière, les pommettes, le centre du nez et l’arc de Cupidon.
Étape suivante, les sourcils qu’il convient de brosser simplement en suivant le sens des poils à l’aide d’un goupillon pour obtenir un résultat hyper naturel. C’est ensuite au tour des yeux d’être mis en valeur, tout d’abord avec l’indispensable « Skin Fetish : Highlighter + Balm Duo » en teinte « Nude », ce produit magique utilisé sur les parties bombées du visage pour lui donner ce fameux inner glow. Pour un effet glossy sur les paupières, vous pouvez appliquer généreusement la partie baume de ce merveilleux duo.
Le fard « Naked Blush » de la sublime palette « Mothership VIII : Divine Rose II » vient ensuite se poser sur les yeux, les pommettes, le nez et le menton pour donner au visage cette fraîcheur d’une fleur à peine éclose. Puis pour définir le regard sans trop en faire, le mascara « Fetish Eyes » en teinte « Xtreme Black » est appliqué uniquement sur la base des cils. Enfin, les lèvres sont simplement hydratées avec le baume lèvres « Lip Fetish : Sheer Colour Balm » en teinte « Clear » et c’est fini !
Reproduire le look Pat McGrath Labs pour le défilé Miu Miu AH 2021